Jump to content

Lc Dijon 2016

tititeas
 Share

Recommended Posts

Personne n'a du nouveau?quelqu'un a appeler le rectorat ces derniers jours?

C'est si dur d'attendre...

• Replies 164
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• tititeas

63

• ChloeM

32

• mc21

39

• PLAGN

15

Top Posters In This Topic

Non pas de nouvelles non plus... j'avais envoyé un mail au rectorat, mais je n'ai pas eu de réponse. C'est vrai que c'est dur d'attendre! Ca a été la reprise du boulot tititeas?

Il y a 10 heures, PLAGN a dit :

Non, pas de nouvelles ! C'est dur oui.

Le rectorat n'est pas fermé pendant l'été ?

Ben si il ferme mais j'ose espérer qu'ils bossent encore un peu là....je ne pense pas qu'il ferme les deux mois....

enfin je viens d'essayer de les appeler et comme la semaine dzrnzkre, ça sonne, pas de réponse ni répondeur...sur les deux numéros du bureau dec3....zut....

Il y a 7 heures, ChloeM a dit :

Non pas de nouvelles non plus... j'avais envoyé un mail au rectorat, mais je n'ai pas eu de réponse. C'est vrai que c'est dur d'attendre! Ca a été la reprise du boulot tititeas?

Oui merci ca a été!!!et finalement ça m'occupe bien l'esprit et m'évite de trop penser à cette LC...

Tititeas tu as un préavis pour démissionner de ton travail? Je me demande comment faire si on est appelés, est-ce qu'on nous laissera le temps de notre préavis si on est prévenus tardivement? 

Oui j ai un préavis de deux mois...mais Bcp de congés...et puis je peux peut-être m'arranger pour le préavis...

nouvelles du snuipp fsu 58, ce département ne fera pas appel (si besoin bien entendu) avant fin août...

je me dis de plus en plus que ce n'était pas la bonne année pour être sur lc...j'y croyais quand j'ai eu les résultats mais alors là je déchante....:cry:

• 2 weeks later...

Coucou comment ça va?Alors comment vous vivez cette attente?

J'ai vraiment envie d'être fixé...je ne pense pas pouvoir acceptée ni la Nièvre ni l'Yonne...trop compliqué pour ma vie de famille...du coup je me dis que j'ai vraiment très peu de chance du coup j'aimerais vraiment être fixée pour soit sortir le champagne ? Soit passer à autre chose....?

Aïe. je suis d'accord pour la vie de famille, c'est compliqué.

L'attente est bien sûr insoutenable, comme pour toi ! Fin août est encore si loin...

Bon courage !

• 4 weeks later...

Hello.

Pas de nouvelle non plus mais j'ai cru voir la CAPD de l'Yonne fixée au 29 août. Je suppose donc qu'on en saura plus d'ici là...

Zéro info...c'est long...Je désespère...

J'ai reçu des mails de divers syndicats, ils ne savent rien de plus que nous...mais ils me parlent tous d'ouverture de la lc mais pas de recrutement suite à désistement de pes...

bref il va falloir encore attendre...

Bon ben ça y est j'ai repris mon boulot après 4 semaines de vacances...je m'étais un peu imaginé ne pas faire cette rentrée (je travaille en Creche) alors c'est un peu dur...

pff deux mois après les résultats être au même point c'est dur...

J'ai essayé d'appeler le rectorat ce matin et ca ne répond toujours pas....j'essaie depuis juillet de les joindre et ça sonne toujours dans le vide (bureau dec 3)

Je n'ai pas non plus réussi à les joindre cet été. J'espérais qu'on ait des nouvelles un peu avant la rentrée mais ça a l'air mal parti!

Comment me stresser....j'ai reçu un courrier recommandé aujourd'hui, faut que je le récupère demain...je n'ai aucune idée de ce que ça peut être du coup je me fais des films....argh....

Désolé si je vous ai donné de faux espoirs...ce sont des chèques lire de mon boulot...je les hais 😫

Je viens d'essayer une énième fois de joindre le bureau dec 3...ça sonne mais personne ne répond...je ne sais pas vraiment à quoi sert ce numéro...