Aller au contenu

Lc Dijon 2016


tititeas

Messages recommandés

Saone et Loire pour moi aussi !! Et j'habite ..... en Saone et Loire !! inespéré !!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne suis qu'à 20 min de l'espe !!!!! c'est déjà énorme !! Et vous, vous êtes d'où ?

Une question : j'ai passé ce concours en étant  mère de 3 enfants, donc dispensée de diplôme. Devrais je quand même valider le master à l'espe ?

Bref, je pense que les nouveaux arrivants du 71, nous allons bientôt nous rencontrer ! Au plaisir et hauts les coeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tititeas

    63

  • mc21

    39

  • ChloeM

    32

  • PLAGN

    15

Membres les plus actifs

Bonjour !!

Alors oui l on va se rencontrer bientot ! 

Moi je suis dijonnaise donc demenagement je ne sais quand et je ne sais ou... 

Mais j'ai hate de voir cette region !

 

Concernant le master je ne sais pas du tout.. mr Thomas pourra surement te repondre.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour tout, à part que je suis de Dijon. Mais hâte de découvrir le coin également...

Pour la dispense éventuelle de master, je ne sais pas du tout. 

Sinon, j'aurais une question : avez-vous déjà renvoyé les docs au rectorat ? J'étais encore en stage vendredi donc le temps m'a quelque peu manqué...

Si vous avez des nouvelles de l'espe de Mâcon où de la Dsden71, n'hésitez pas à partager. Je ferai la même chose, bien sûr !

À bientôt sur Mâcon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça va être chouette de se rencontrer! Je ne sais pas pour vous, mais moi je commence pour la rentrée de la Toussaint.

Je suis aussi de Dijon, mais je ne peux pas déménager, donc je vais faire les trajets tous les jours. J'espère que l'école ne sera pas tout au fond du 71!...

J'ai renvoyé les docs par mail aujourd'hui au rectorat, et je transmets par courrier demain. Il me manquera juste une attestation de mon employeur actuel, comme quoi je serai bien libre au 3/11...

Pour l'instant, je ne sais rien de plus. J'ai hâte de savoir la suite!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2016 à 21:38, tititeas a dit :

Ils m'ont dit que c'était bon pour que j'attaque le 3 novembre, et toi?

Oui j'attaque le 3 novembre aussi. Il faut juste que mon employeur remplisse une attestation. Toi aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savez-vous pour le 3 novembre ? Tout le monde commence le 3 ?

Je vais envoyer les documents par courier en debut de semaine mais comment faites-vous pour la visite medicale qui doit se faire que dans le 71..? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence le 3 novembre parce qu'on a déjà un travail et qu'on a un préavis pour le quitter. Pour les autres, je ne sais pas comment ça se passe... Je pense qu'il faut demander à Mâcon.

Et pour la visite médicale, je ne savais pas que c'était obligatoirement dans le 71... Tu as eu les listes des médecins agréés? Moi je ne l'ai pas reçue. Je vais me renseigner demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ChloeM a dit :

Oui j'attaque le 3 novembre aussi. Il faut juste que mon employeur remplisse une attestation. Toi aussi?

Oui je la demande demain à la directrice. 

La pression commence à monter...je vais avoir une classe de ps-ms je ne connais pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tititeas a dit :

Oui je la demande demain à la directrice. 

La pression commence à monter...je vais avoir une classe de ps-ms je ne connais pas du tout...

Pareil!... Je commence à regarder ce qu'ils font en PS. J'espère que notre tuteur nous aidera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mc21 a dit :

Je ne sais toujours pas classe et mon ecole...

Et vous dans le 71 ; commune ?

Non, pas d'affectation encore, donc je ne sais pas encore le niveau. Je me demande d'ailleurs comme vous avez fait pour le savoir si tôt. Je m'inquiète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...