tititeas Posté(e) 30 juin 2016 Auteur Posté(e) 30 juin 2016 Bon les admis ont leurs notes et affectations..du coup ben les desistements peuvent commencer...
tititeas Posté(e) 2 juillet 2016 Auteur Posté(e) 2 juillet 2016 Notes reçues ce matin!!je suis agréablement surprise de mes notes aux écrits!!!j'ai assuré!bon beaucoup moins aux oraux...
mc21 Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Je pense que la semaine prochaine on aura quelques réponses... sinon pour le M2 il faut se pré-inscrire deja mnt
mc21 Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Je ne suis plus chez moi et j'avais mis mon adresse donc non ... Transfert de courrier obligatoire du coup --'
tititeas Posté(e) 2 juillet 2016 Auteur Posté(e) 2 juillet 2016 Ah oui du coup il va falloir que tu attendes quelques jours...
ChloeM Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Mc21 tu t'es pre inscrite au m2 du coup? Tu as eu l'info où? Comme je me suis inscrite en candidat libre, je suis un peu déconnectée! Et tu sais comment ça se passe si tu es inscrite au m2 et que tu n'es pas appelée?
mc21 Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 Elle m'a dit de m'inscrire en m2 non concours valide. Je lui ai demandé comment ca se passait si j avais le concours quand même et elle m'a pas rep encore j ai envoyé un e-mail a la scolarite de dijon et en m2 sans concours C est soit dijon soit Nevers mais on choisi pas
mc21 Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Non ! Le courrier est quelque part dans la nature ?
Messages recommandés