Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Discussions et informations pour les PES de la rentrée 2016 de l'académie de Bordeaux 

• Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Croquette33

47

• Dgétipou

27

• Tounette33

27

• Jeanba

15

Posté(e)

Re :)

Heureuse de nous retrouver dans ce post !:yahoo:

Posté(e)

Coucou :-) 

Pour répondre au sujet des postes souhaités, j'aimerais talence, pessac, villenave d'ornon, cestas.. 

Posté(e)

Ouiii! C est cool!

Moi je demande la Gironde aussi, et si possible j aimerais Langon! Je suis passée avec 172,75 et du coup supers contente même si un peu déçu de l oral mise en situation pro que je pensais avoir vraiment déchiré. (45/60). Mais bon, l important c est de l avoir...ma galère CRPE est enfin terminée! Quel soulagement! 

Posté(e)

Yesssssss je réponds présente :yahoo:

Posté(e)

Hé hé !! Alors moi ce serait le secteur Eysines, le Taillan,  Blanquefort,  le Haillan... 

Posté(e)

Donc moi Yvras, Salleboeuf, Saint Loubès...

Posté(e)

Je vous rejoins sur ce poste ! Pour ma

part je souhaite Talence, Pessac, Leognan, Gradignan ;)

Posté(e)

L'école de Gradignan, école Martinon, est une école Freinet, c'est top et une super équipe.  J'y ai bossé 1 an en tant qu'EVS quand j'étais étudiante. 

Posté(e)

coucou, je vous rejoins sur le post...

je me presente, car je n'ai pas partagé avec vous sur l'ancien ...severine, maman de 3 charmants monstres  (12, 4 et demi, 2 et demi), 1ere tentative et j'habite sur le bassin, donc secteur bassin mais limite biganos ou le porte ou martillas, st jean d'iliac, marcheprime.....

et pressée d'en savoir plus !!!!!!

Posté(e)
Il y a 9 heures, Croquette33 a dit :

L'école de Gradignan, école Martinon, est une école Freinet, c'est top et une super équipe.  J'y ai bossé 1 an en tant qu'EVS quand j'étais étudiante. 

C'était quand que t'étais EVS là-bas ? Mon fils y est inscrit aujourd'hui ;) j'y ai fait un stage en début d'année :)

Posté(e)

Hello les girls :)

Alors pour ma part j'ai une préférence pour Ambarès, Saint Loubès, Carbon Blanc…

Mais j'espère d'abord être sûre d'aller en Gironde !