Aller au contenu

Admis CRPE 2016 


Dgétipou

Messages recommandés

Ah oui, je viens de lire que :

 
Les stagiaires dispensés de M2 ou déjà titulaires d’un M2 sont, par défaut, inscrits en DU adapté

.Donc il y a contradiction dans le tableau non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Croquette33

    47

  • Dgétipou

    27

  • Tounette33

    27

  • Jeanba

    15

Sympa cette inscription je pensais que ça allait être rapide mais en fait pas du tout..

Dans le tableau il y a: DU Parcours adapté 24/33/40/47/64 et M2 FS DU complémentaire.

Je vais continuer sur le DU adapté je pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai déjà un M2 autre que MEEF et en faisant en fonction de ce qu'il y a écrit dans le tableau, j'ai choisi M2 FS DU complémentaire.

Mais si on prend en compte ce qu'il y a écrit après la double astérisque, il faut choisir le DU adapté.

C'est contradictoire et je pense qu'il y aura beaucoup d' " erreurs "... Ils feront sûrement le tri du coup (mais sans peut-être voir que le tableau n'était pas clair).

Attends Jeanba, tu n'es pas au bout de tes peines avec les pièces à télécharger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un sait où doit-on déposer notre dossier d'inscription? Une fois sur mon compte Apoflux, je clique sur "déposer vos pièces justificatives" mais on ne me propose pas de lien pour que je puisse sélectionner mon dossier...

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeanba,

Tu as peut-être terminé depuis tout à l'heure, mais il me semble qu'une fois que tu as téléchargé tes pièces et que tu es sur la page principale de ton dossier, tu cliques en bas à gauche sur " validation et téléchargement ". Tu devrais recevoir un mail qui t'informe que le dépôt de vœux à bien été pris en compte (même s'il te demande de déposer les pièces justificatives avant le 26 août...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis p.e et il y a des Pes qui vont être affectés dans mon école et qui partageront mon niveau.

Savez vous si je pourrai  savoir qui ils sont, enfin pouvoir les joindre pour leurs donner des infos?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mirguette,

Les PES affectés en Gironde ont eu leur affectation vendredi et lundi. J'imagine que la plupart ont ou vont envoyer un mail sur la boîte officielle de l'école.

Les personnes à la DSDEN qui ont traité les affectations sont en vacances jusqu'au 16 août mais il y a peut-être une permanence qui peut donner des infos.

Tu vas partager ton niveau ou tu seras tuteur ? D'après ce que l'on nous a expliqué, nous serons deux stagiaires à prendre en charge une même classe chacun notre tour, une semaine sur deux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci beaucoup. 

Je vais avoir un ce2 comme les p.e.s qui vont arriver. 

C'était pour qu'ils puissent s'organiser avant la pré-rentrée car après tout s'enchaine.

En plus avec le "une semaine sur 2 " vous ne pouvez pas vous repartir les matières....

Bon courage à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage moi j'ai un Ce1, donc ce n'est pas moi que tu cherches. Mon mail à l'école reste sans réponse,  du coup pas facile de préparer car sans connaître le manuel de lecture, maths.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...