Aller au contenu

Admis CRPE 2016 


Dgétipou

Messages recommandés

Merci Croquette33 pour ta réponse ! Je n'ai pas eu ce mail, j'ai bien vérifié dans le courrier indésirable, donc il a dû y avoir un souci, pas de chance :( Mais je ne suis peut-être pas la seule dans ce cas, j'espère en savoir plus demain.

Je n'ai pas trouvé cette info sur la vague A et la vague B...

Je vois Croquette33 que tu as déjà des idées, perso je suis un peu perdue, j'espère avoir accès aux manuels de l'école courant août.

Avez-vous reçu le courrier du service DRH2 concernant la gestion individuelle administrative et financière, mentionné dans la 1ère lettre du DASEN ? Moi rien pour l'instant.

Etes-vous satisfaits de votre commune d'affectation ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Croquette33

    47

  • Dgétipou

    27

  • Tounette33

    27

  • Jeanba

    15

Coucou,

Je te rassure car d'autres, comme toi, n'ont pas eu leur affectation ! Ma binôme ne l'a pas eue, donc c'est moi qui, en lui envoyant un mail,  lui ait appris !

Oui j'ai reçu le courrier pour envoyer divers documents, ne t'inquiète pas c'est pour le 18 août à renvoyer,  un truc comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah bon, je pensais bien que je ne devais pas être la seule, mais tu me rassures !

Quant au courrier, quand l'as-tu reçu ? Car si ça fait un petit moment, je vais les contacter à ce sujet aussi...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me suis inscrite sur le site APOFLUX en DU, d'autres sont ils dans ce cas ?

J'ai déposé mes pièces jointes et j'ai terminé par telecharger mon dossier et je reçois un maio automatique qui me dit que pour finaliser, je dois déposer les pièces,  ce que j'ai fait ! Grrrrr ça me rend dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les mails automatiques, c'est normal de les recevoir. Les pièces déposées peuvent être modifiées jusqu'à ce qu'elles soient validées (ce qu'il est possible de voie sur appoflux), donc il est possible d'ajouter, remplacer les pièces justificatives.

En revanche, suis-je le seul à trouver que les liens pour déposer les pièces justificatives ne correspondent pas toujours avec les pièces demandées? Par exemple le relevé de note du concours (est ce qu'on le met dans la partie "attestation de réussite au CAPES ou agregation"?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je viens de terminer, c'était long !

Croquette, j'ai bien reçu le même mail que toi. Mais comme l'a expliqué Vince, ça semble normal car les pièces sont " en attente de traitement " (tu dois voir une petite horloge apparaître à gauche de chaque pièce). Comme il est indiqué à la fin du tutoriel, il faut que la police de caractère de la pièce devienne noire et qu'au survol, on puisse suivre son état d'avancement de traitement (donc en attente). Si la police de caractère est toujours grisée, c'est que ta pièce n'a pas été déposée.

Vince, comme toi je me suis posé la question quant aux intitulés, et j'ai bien déposé mon relevé de notes dans la pièce " attestation de réussite au CAPES " en nommant bien mon document " relevé de notes CRPE... ".

C'est vrai que j'ai eu aussi pas mal d'interrogations tout le long de l'inscription...

Entre autres, quelle pièce avez-vous mis pour " attestation d'affectation dans l'académie de Bordeaux " ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tounette, j'ai déposé le courrier nous indiquant notre affectation comme attestation d'affectation dans l'académie de bordeaux (il s'agit d'un courrier du rectorat, donc ça a l'air de coller à ce qui est demandé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...