Aller au contenu

Admis CRPE 2016 


Dgétipou

Messages recommandés

Je crois qu'on va profiter un peu en attendant , on se dit rdv le 28 juillet tout le monde! 

Je souhaite de très bonnes vacances à ceux qui le sont et beaucoup de courage à ceux qui ne le sont pas!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Croquette33

    47

  • Dgétipou

    27

  • Tounette33

    27

  • Jeanba

    15

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien. 

Dans le mail de l'enquête,  on nous demandait de nous inscrire fin juillet sur le site de l'ESPE. Qui est dans mon cas : j'ai un M2 autre que MEEF et je ne souhaite pas valider le M2 MEEF.

 

Sinon pour les autres départements,  connaissez vous vos affectations ? Racontez nous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/7/2016 à 11:10, Croquette33 a dit :

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien. 

Dans le mail de l'enquête,  on nous demandait de nous inscrire fin juillet sur le site de l'ESPE. Qui est dans mon cas : j'ai un M2 autre que MEEF et je ne souhaite pas valider le M2 MEEF.

 

Sinon pour les autres départements,  connaissez vous vos affectations ? Racontez nous ! :D

Je suis dans la même situation que toi mais j'imagine que l'on n'aura pas le choix, qu'en fonction de notre master, ils nous demanderont de faire soit le M2 MEEF soit le DU. J'avais lu quelque part qu'ils faisaient au cas par cas, mais je ne sais plus où et je ne sais plus si c'était pour l'académie de Bordeaux. On en saura sûrement plus le 28 afin de faire notre inscription sur le site de l'ESPE, enfin j'espère !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso dans l'enquête j'ai mis que je ne souhaite pas faire le m2.

La MGEN m'a ccontactée pour me féliciter et me dire de mettre ma carte vitale à jour en septembre,  rien de bien nouveau car j'étais déjà MGEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE1/CE2 pour moi, j'aurais préféré des maternelles mais ce n'est pas grave je suis quand même contente ! Je suis vague B (donc je crois que la vague B est celle qui commencera l'ESPE pendant que la vague A sera en classe après la semaine de rentrée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je ne comprends pas, j'ai reçu un mail de la DSDEN m'informant que " une lettre du directeur académique vous a été adressée par mail, en pièce jointe, cet après-midi " mais je n'ai pas d'autre mail, ni de pièce jointe. Où avez-vous pris connaissance de votre affectation ? Quelque chose m'échappe peut-être...

Une autre personne est-elle dans le même cas et aurait des infos ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tounette, on a eu 2 mails dont celui que tu as eu + 1 avec mon école etc.

 

Amy, comment sais tu que la vague A prend la classe la 1ere semaine ? Moi ça m'arrangerait car je suis A et je préfère être en classe qu'à l'ESPE et je prévois un livre sur le thème de la mise en place des règles donc il vaut mieux vite le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...