Alexandrinetta Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 Coucou. Je te remercie beaucoup pour ta réponse. J'ai essayé d'imaginer un fonctionnement en pensant à plein de choses et puis finalement nous avons appris ce matin que nous ne fermions pas. Nous resterons donc sûrement dans le double niveau classique.
amariss Posté(e) 8 juillet 2018 Posté(e) 8 juillet 2018 Le topic date ! Mais je vois qu'il y a au moins 1 enseignante qui a déjà fait ce triple niveau un peu fou ! J'aurais à la rentrée le même donc je suis à la recherche de conseil ou d'exemple d'emploi du temps, car j'ai du mal à voir comment articuler tout ça ! Merci d'avance !
virg30 Posté(e) 8 juillet 2018 Auteur Posté(e) 8 juillet 2018 Bonjour, Voici mon emploi du temps de l'époque (pas forcément un exemple mais pour moi ça fonctionnait bien) : En général, je lançais les CM sur une activité de mise en route en autonomie le temps de voir le nouveau son des CP puis les CP réinvestissent en autonomie pendant que je travaille la notion avec les CM (prolongement quand nécessaire avec les CM2) puis exercices CM1 / exercices CM2 / on reprend avec les CP. Ensuite écriture CP pendant la correction avec les CM (les 2 niveaux corrigent sur des tableaux différents et je passe au fur et à mesure). emploi du temps.pdf
bulle2 Posté(e) 17 juillet 2018 Posté(e) 17 juillet 2018 Tu arrivais à faire des choses en commun ? Des lectures offertes ? De l'art plastique ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant