Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou. Je te remercie beaucoup pour ta réponse. J'ai essayé d'imaginer un fonctionnement en pensant à plein de choses et puis finalement nous avons appris ce matin que nous ne fermions pas. Nous resterons donc sûrement dans le double niveau classique.

  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Le topic date ! Mais je vois qu'il y a au moins 1 enseignante qui a déjà fait ce triple niveau un peu fou  ! J'aurais à la rentrée le même donc je suis à la recherche de conseil ou d'exemple d'emploi du temps, car j'ai du mal à voir comment articuler tout ça ! 

Merci d'avance !

 

Posté(e)

Bonjour, 

Voici mon emploi du temps de l'époque (pas forcément un exemple mais pour moi ça fonctionnait bien) : En général,  je lançais les CM sur une activité de mise en route en autonomie le temps de voir le nouveau son des CP puis les CP réinvestissent en autonomie pendant que je travaille la notion avec les CM (prolongement quand nécessaire avec les CM2) puis exercices CM1 / exercices  CM2 / on reprend avec les CP. Ensuite écriture CP pendant la correction avec les CM (les 2 niveaux corrigent sur des tableaux différents et je passe au fur et à mesure).   

emploi du temps.pdf

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu arrivais à faire des choses en commun ? Des lectures offertes ? De l'art plastique ?

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...