nile Posté(e) 28 mai 2020 Posté(e) 28 mai 2020 Bonjour, Je suis à la recherche de tapis AIM individuels. Pouvez vous me dire où je peux en trouver. Merci d'avance
fofy80 Posté(e) 28 mai 2020 Posté(e) 28 mai 2020 Bon ca ne tient pas debout quand on les range mais ça ne prend pas trop de place quand on les roule : des rectangles coupés dans de la feutrine. J'en avais en stock que je n'ai jamais utilisé du coup ca me sert de tapis pour travailler au sol ou à mettre sur une table quand on joue à un jeu qui fait du bruit (jeu de dés ou jeux de construction aux tables pour eviter que les pieces tapent et derangent trop.)
nile Posté(e) 28 mai 2020 Posté(e) 28 mai 2020 il y a 46 minutes, fofy80 a dit : Bon ca ne tient pas debout quand on les range mais ça ne prend pas trop de place quand on les roule : des rectangles coupés dans de la feutrine. J'en avais en stock que je n'ai jamais utilisé du coup ca me sert de tapis pour travailler au sol ou à mettre sur une table quand on joue à un jeu qui fait du bruit (jeu de dés ou jeux de construction aux tables pour eviter que les pieces tapent et derangent trop.) Bonjour, sont ils résistants? Peux tu les laver?
fofy80 Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 Faut de la feutrine épaisse quand même. Je les ai lavés mais faut un bon coup de fer pour qu'ils ne soient plus chiffonnés. Finalement mon idée n'est pas si bonne mais ca peut dépanner.
Messages recommandés