Aller au contenu

collegue qui dormi pdt la surveillance dortoir des PS


lailalou

Messages recommandés

Le 28/08/2016 à 17:37, Polythene Pam a dit :

Je me suis déjà endormie au cinéma avec mes élèves, et au théâtre aussi.... Et les deux années où j'ai été en maternelle, il m'est arrivée de m'allonger avec les élèves... et de réellement piquer du nez....

Je ne comprends pas où est le problème, à moins que, effectivement, il n'y ait pas que ça ! De toutes manières, quand qqchose me dérange, j'en parle à la personne concernée, il me semble que c'est la meilleure solution.

OK, je sors.

Ah oui pareil. Je somnole grave au cinéma quand j'ai déjà vu le film plusieurs fois... Et moi non plus je ne vois pas vraiment le problème. Et en parler à la personne concernée c'est mieux me semble-t-il. En fait, je pense que je le prendrais très mal si quelqu'un venait me dire quelque chose pour un fait pour moi sans importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ah ok, c'est donc donc un forum de profs littéraires agressifs. Toi, tu as le droit de faire de la rando (randonnée) et de la bouffe (quel mot horrible !) et tu ne sais pas gérer les espaces dans la ponctuation. Mais perso (oups, personnellement), je m'en tape (je n'en ai cure). Encore une coincée qui prend le temps de vivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2016 à 20:47, cchampagne a dit :

Ah ok, c'est donc donc un forum de profs littéraires agressifs. Toi, tu as le droit de faire de la rando (randonnée) et de la bouffe (quel mot horrible !) et tu ne sais pas gérer les espaces dans la ponctuation. Mais perso (oups, personnellement), je m'en tape (je n'en ai cure). Encore une coincée qui prend le temps de vivre ...

Je ne crois pas que Mirobolande parlait de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste souvent sur le c... (estomaquée) par l'agressivité qui règne de plus en plus facilement ici. Parce que, bien sûr, il m'arrive de faire des fautes. 

Evidemment je pensais au titre du post. "collegue qui dormi pdt la surveillance dortoir des ps", c'est limite. Non?

Merci Naia.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...