barbotinne Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2016 Non désolée ma fille était malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 19 octobre 2016 Partager Posté(e) 19 octobre 2016 J'espère qu'elle va bien. Si tu peux le transmettre durant la semaine prochaine. Bonne vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2016 j'essaye de te faire ça des ce soir. Elle va mieux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 21 octobre 2016 Partager Posté(e) 21 octobre 2016 Merci et belles vacances !!! Chouette pour ta fille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julieperrin Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Couleur et taille de la pièce de puzzle sont OK pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
malro Posté(e) 27 octobre 2016 Partager Posté(e) 27 octobre 2016 Barbotinne, Je n´avais pas vu ton mail. Mes élèves font de l´allemand et 5 d´entre eux sont bilingues. Je peux donc leur faire rédiger un dossier bilingue et c´est sans problème qu´ils liront le dossier que tes élèves rédigeront en allemand! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
malro Posté(e) 18 novembre 2016 Partager Posté(e) 18 novembre 2016 Coucou à toutes, Bon, je suis désolée mais je pars en dispo dans deux semaines donc je ne pourrais plus participer au rallye. Par contre, la collègue qui me remplace est d´accord pour suivre le projet, donc pour vous, ça ne change rien! Je vous donnerai son nom par mail. Elle ne pourra,par contre, pas faire rédiger les enfants en allemand car elle ne pratique pas cette langue. Bonne continuation à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2016 Belle dispo à toi Vous en etes où ? On commece à reflechir à ce qu'on va écrire avant les vacances et mise au propre en janvier, donc envoi en février pour nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 29 novembre 2016 Partager Posté(e) 29 novembre 2016 Waouh, !!! Pas encore à ce stade !!! J'ai du mal à voir sous quel forme présenter...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
familysoph Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Nous avons fait quelques recherches sur internet par groupe, sélectionné les éléments importants par thème, nous ferons la mise en forme en janvier...j'espère qu'on est sur la bonne piste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ladybird94 Posté(e) 3 décembre 2016 Partager Posté(e) 3 décembre 2016 Bonjour à tous, nous aussi nous avons commencé à réfléchir au contenu pour une mise en forme en janvier et un envoi debut février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Je ne sais pas ou vous en êtes mais ici j'ai peur que ce soit difficile d'envoyer en fin de période 3... C'est très gênant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés