Aller au contenu

Pays de La LOIRE !!! CORSE MAYOTTE GUADELOUPE GUYANE on vous attend !!!! Rallye cartes postales 2016-2017 Régions vague 3


barbotinne

Messages recommandés

Bonjour et je m'excuse sincérement mais je n'ai reçu aucune notification dans ma boite mail comme quoi vous aviez répondu au sujet ! ( d'habitude je reçois sur ma boite perso la copie du mail il me semble )

DU coup je pensais que tout le monde était en vacances et je pensais revenir à la rentrée histoire de voir si ça bougeait ;) Je constate que ça fait un moment que ça bouge ! alors vraiment vraiment désolée ... je ne connais pas bien le fonctionnement du site :/

Alors Barbotine, je viens de t'envoyer en message privé mon adresse et mon mail et n'hésite pas à me dire si tu ne les as pas reçu !

bonne reprise à tous et toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • barbotinne

    68

  • chableu

    62

  • mimou83

    24

  • ladybird94

    21

Membres les plus actifs

Images publiées

Certaines régions vont peut être recevoir deux cartes, je leur ai parlé du projet ils veulent tous en ramener une 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chableu a dit :

Je ne comprends pas ta phrase.....!!!!!!!!

Ben j'ai 24 eleves et on a 13 (14? je ne sais plus :lol: ) cartes à envoyer et ils veulent tous ramener une carte postale à envoyer donc dans certaines enveloppes il y aura surement 2 cartes :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les coordonnées de tout le monde, même si il nous manque la Corse :(

 

Je vous fais le mail ce soir, si demain matin vous n'avez rien sur vos mails dites le moi.

 

On part donc sur la carte en couleur ?

 

Dites moi, comme ça je la remettrai en fichier joint dans le 1er message du post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tant mieux parce que ton mail revenait inconnu, alors que tu avais reçu alors. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...