ladybird94 Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Moi ça ne me gêne pas si ça arrive plus tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 9 janvier 2017 Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Merci à toi...mais les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2017 pas de soucis, on recevra quand on recevra ( par contre si on peut dire vraiment dernier delai mi mai pour avoir le temps d'exploiter.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimou83 Posté(e) 9 janvier 2017 Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Pas de souci pour moi non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 9 janvier 2017 Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Il y a 1 heure, barbotinne a dit : pas de soucis, on recevra quand on recevra ( par contre si on peut dire vraiment dernier delai mi mai pour avoir le temps d'exploiter.... ) Merci à vous !!! Ouf !!!! Et je dis oui pour mi mai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virg30 Posté(e) 9 janvier 2017 Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Aucun soucis surtout que moi aussi ce sera surement un peu juste mais ok pour mi-mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JujuRamel Posté(e) 9 janvier 2017 Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Mais OUI, ça m'arrange aussi de gagner du temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
familysoph Posté(e) 10 janvier 2017 Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Pas de problème, nous on envoie dès que c'est prêt et on aura la surprise des réceptions, c'est sympa aussi ! Bon courage ! Sophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virg30 Posté(e) 11 janvier 2017 Partager Posté(e) 11 janvier 2017 Petit point pour préparer le bon nombre de courriers le moment venu : Nous sommes bien 13 participants ? Concernant la France métropolitaine : il manque 2 régions (pays de la Loire et Corse) ? Concernant les régions d'outre-mer : sont représentés la Réunion et la Martinique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virg30 Posté(e) 24 février 2017 Partager Posté(e) 24 février 2017 Pas de réponse et toujours aucun courrier : j'espère que vous êtes juste en retard comme nous mais que ce projet ne va pas tomber à l'eau. Mes élèves sont hyper motivés et conçoivent le dossier actuellement (enfin là, c'est la pause vacances). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 24 février 2017 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2017 Le 11/01/2017 à 16:16, virg30 a dit : Petit point pour préparer le bon nombre de courriers le moment venu : Nous sommes bien 13 participants ? Concernant la France métropolitaine : il manque 2 régions (pays de la Loire et Corse) ? Concernant les régions d'outre-mer : sont représentés la Réunion et la Martinique ? Je n'avais pas vu qu'il manquait les pays de la Loire 😱 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 24 février 2017 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2017 Il y a 2 heures, virg30 a dit : Pas de réponse et toujours aucun courrier : j'espère que vous êtes juste en retard comme nous mais que ce projet ne va pas tomber à l'eau. Mes élèves sont hyper motivés et conçoivent le dossier actuellement (enfin là, c'est la pause vacances). Ici aussi on conçoit en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés