Aller au contenu

Rallye Cartes Postales 2016-2017 Cycle 2 (Vague 3 ?)


v8dar

Messages recommandés

Bonjour Catherine de Bayonne ! Nous avons eu la surprise ce matin, en revenant de vacances, de trouver votre enveloppe ! Les enfants sont ravis : c'est trop beau... Très bonne idée la photo de classe. Ils sont très motivés pour vous répondre!

PS: Y a t'il une adresse pour la Bretagne et Paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, fiole a dit :

PS: Y a t'il une adresse pour la Bretagne et Paris?

Bonjour, je viens de te l'envoyer par mp pour la Bretagne.

Sinon, le dossier est prêt ; il va falloir que je passe l'imprimer et que je poste tout ça.

Les élèves vont être contents, si on a une enveloppe dans la boite à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les dossiers pour la région paca sont presque prêts... Avons nous l'adresse pour la Bretagne et la Guadeloupe  ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Fraichement rentrés de vacances, nous terminons d'écrire les cartes postales de l'Ile de France. Par contre, je n'ai toujours pas les adresses de la Bretagne et la Guadeloupe...Est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyer?

Merci d'avance!

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Bretagne c'est: Classe GS-CP - Ecole Publique, 6 rue des Perrières, 22600 Treve. Je n'ai pas non plus la Guadeloupe... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, alexcemoi a dit :

Avons nous l'adresse pour la Bretagne et la Guadeloupe  ?

Merci!

Envoyée par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, 

Je suis de retour de vacances et je découvre tous vos messages. Je suis surprise de voir que certaines adresses ne vous sont pas parvenues, je les ai pourtant envoyées au moins trois fois... Bref, j'espère que cette fois, c'est bon pour tout le monde ? 

Par contre, j'ai reçu il y a 5 jours un message de Darjee (GS-CP) Centre Val de Loire qui m'a annoncé qu'elle ne participait plus au projet ! Comme c'est dommage... Encore une région vide...  

Je vais rentrer lundi et découvrir vos enveloppes ! La mienne devrait vous arriver dans le courant de la semaine prochaine... 

A bientôt ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

les cartes et dossier de Bretagne ont été posté ce midi. Vous devriez avoir ça dans vos boites aux lettres lundi, et un peu plus tard pour toi @catcorrieu64

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...