Aller au contenu

Rallye Cartes Postales 2016-2017 Cycle 2 (Vague 3 ?)


v8dar

Messages recommandés

Le document est à imprimer en A3, c'est le format de base de la feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

@valy971 ton courrier est bien arrivé !

4 régions de découvertes pour le moment, je continue mon tour de France la semaine prochaine (si le créneau spectacle ne déborde pas trop !), sinon la semaine d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons découvert presque toutes les régions des courriers reçus! Le puzzle du sud se complète bien, celui du nord aussi, par contre, ce n'est pas facile de joindre les 2 bouts vu qu'il manque celles du centre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque 3 régions : Centre ,Pays de la Loire et Rhône-Alpes . J'espère que le courrier ne s'est pas perdu !!

Bon week end!!

Catherine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes...

Je suis un peu en colère depuis hier pour vous.... Nous avons reçu chacun de vos envoi, les élèves travaillent dessus avec grand plaisir, bref, c'est le bonheur sauf que...

Je savais mon mois de mai chargé (mon mariage, une inspection...) Et j'ai réussi à faire presque dans le temps que je m'étais fixé tous les dossiers, mis en enveloppe... Tout était bouclé il y a 3 semaines, déposé dans le courrier pour affranchissement à la mairie... Et hier, un agent de la mairie arrive comme une fleur... On n'a pas affranchi, on ne sait pas si vous voulez du recommandé ou non????... 3 semaines après...

 

Je me suis un peu énervé après lui, j'ai récupéré mes enveloppes et je suis allée toute seule comme une grande à la poste ce matin... Donc le temps que ca arrive...

Je suis vraiment désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@catcorrieu64 Oui, la collègue ne souhaitait plus participer au projet, faute de temps je crois.

Donc il nous manque le Centre et les Hauts de France pour la partie métropolitaine. Je les mettrai en blanc pour avoir une carte complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...