Aller au contenu

Rallye cartes postales ASH 2016/2017


Just_Summer

Messages recommandés

Nous avons reçues courriers de : Hauts de France, Grand Est, Bourgogne-Franche Comté, Ile de France, Pays de la Loire et Auvergne-Rhône Alpes,

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bien reçus les courriers de @mra et @cococacao:)

Juste Cococacao, il n'y a pas de carte postale dans ton courrier, est-ce normal? Vu que tu partages la région avec @benedicte44 peut-être que nous recevrons la carte avec le sien :)

Merci pour vos envois et on attend les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mes élèves ont leurs yeux qui pétillent en ouvrant le courrier et en découvrant la région qui nous écrit ! 

Merci pour le travail ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma remplaçante (je suis en stage MIN) vient de m'envoyer par mms le courrier de la nouvelle Aquitaine ça a l'air top! (avec les questions/réponses) Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca y est la Bretagne vient de tout vous envoyer! Désolée pour ce retard et merci à toutes et tous pour ce que nous avons reçu.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sauf erreur de ma part nous n'avons pas encore reçu la Normandie, l'Occitanie et la Guadeloupe :) (pas encore reçu ton courrier @ULISBZH j'espère qu'il n'ait rien arrivé aux courriers :unsure:).

Où en êtes-vous @stefdde @fannie46 et @nanou_9712? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2017 à 17:51, stefdde a dit :

 

Ben on sera DEUX... toujours chez les grands brûlés avec mon fils. On commence à parler sortie mais pas encore reprise de l'école. On va passer avant par un centre de rééducation. Et comme toi, j'ai beau donner le projet à les remplaçants, ça a pas l'air de les inspirer...

j'aurais du retard, ça sera minimaliste mais j'essaye quand même de continuer le projet.

J'espère que ton fils va mieux :wub:

Le 21/02/2017 à 12:43, fannie46 a dit :

merci pour les adresses Just-summer. Ici très en retard. on s'y met mais beaucoup d'imprévu auparavant avec une inspection à la clé.

Bon courage à tous et plus particulièrement à toi stefdde.

Bonne journée et bonnes vacances pour certaines

Ça a été ton inspection Fannie?

Le 10/10/2016 à 06:19, nanou_9712 a dit :

je suis en ulis en guadeloupe puis-je participer?

Mes élèves ont hâte de recevoir ton courrier de "l'autre bout du monde" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Just_Summer a dit :

Sauf erreur de ma part nous n'avons pas encore reçu la Normandie, l'Occitanie et la Guadeloupe :) (pas encore reçu ton courrier @ULISBZH j'espère qu'il n'ait rien arrivé aux courriers :unsure:).

Où en êtes-vous @stefdde @fannie46 et @nanou_9712? :)

Je suis toujours en arrêt maladie suite à l'accident de mon fils auquel s'est ajouté La découverte d'un cancer et La nécessité d'une opération avant la fin de l'année. J'ai donné tous les documents à mon remplaçant mais je ne sais pas du tout où il en est. Je suis vraiment désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosses pensées pour toi et ton fils @stefdde:wub: j'espère que ton remplaçant pourra nous envoyer quelques docs.

Prends soin de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince...j'espère qu'il n y a pas eu un panier entier de perdu avec mes lettres dedans!!! Je veux bien que vous me teniez au courant dès que l'une d'entre vous ou l'un d'entre vous aura reçu la lettre de Bretagne:blink:

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...