Aller au contenu

Rallye cartes postales ASH 2016/2017


Just_Summer

Messages recommandés

Grand Est également reçu :) Ici ce sont les vacances donc on verra ça en rentrant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier Ile de France reçu ce matin, merci Just Summer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Just Summer pour ce dossier très complet. Le notre devrait être bouclé pour la semaine prochaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Courriers reçus : Auvergne Rhône Alors, Nouvelle Aquitaine, Hauts de France, Bourgogne Franche Comté, Pays de la Loire.

Et avant les vacances : PACA, Grand Est

Merci à toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne vous ai pas oublié! Je termine les courriers à envoyer d'ici la fin de semaine pour compléter les Pays de la Loire (nous sommes deux établissements)

Merci à tous ceux qui nous ont déjà envoyé leurs documents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2017 à 10:01, Just_Summer a dit :
Comme @Cagory le disait en mp, l'agrandissement 190% c'est un peu petit, mais après tout dépend de ce qu'on met sur cet agrandissement...
 
J'avoue avoir un peu de mal à voir ce qu'on y met... :blush: Dans le dossier je vois bien mais sur ce petit agrandissement... 
Parce que s'il faut y mettre les lieux connus, des recettes, les gens connus etc... il va falloir de GROS agrandissements ce qui fera à la fin une grande carte de France.
 
Je vous mets une photo pour ma région : l'Île de France avec un agrandissement à 190% et un à 325%. Je vous ai mis un taille-crayon pour vous rendre compte de l'échelle :
170310102546374785.jpg
 
Il est urgent (je pense) de se mettre d'accord sur tout ça alors j'attends vos avis sur ce qu'on fait :)
 
On reste sur 190% (certains ont sûrement déjà imprimé ainsi) au risque de ne pas pouvoir mettre beaucoup d'infos dessus? Dans l'espace d'un taille crayon je ne pourrais pas mettre grand chose par exemple :lol: Celui à 325% non plus mais en même temps certaines régions à 325% vont être énormes donc pas grave si la mienne est petite.
Ou on agrandit davantage? 

Je reste donc sur 190%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les participants,

La Bretagne vous remercie de tous vos beaux dossiers et vous informe que nous serons un peu en retard pour notre envoi...désolée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...