ptitelolo Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2016 (modifié) Retour de vacances, ravie de voir de nouvelles inscriptions Bienvenue à tous !! (PC allumé pour ajouter les nouveaux arrivants au premier message, on avance, on avance !) J'ai tenté une bouteille à la mer pour les régions manquantes... Modifié 18 juillet 2016 par ptitelolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pew Posté(e) 19 juillet 2016 Partager Posté(e) 19 juillet 2016 Bonjour! Je suis novice en la matière mais le projet me tente bien! Je suis en région Centre Val de Loire! A bientôt, Pew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ce1 Reumaux Posté(e) 19 juillet 2016 Partager Posté(e) 19 juillet 2016 Super allez plus que 3 et c complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2016 Pew, je suis vraiment désolée, je discute depuis hier par MP avec quelqu'un de la même région qui vient de me confirmer qu'elle est partante... Pfff j'aime pas cette situation, on n'avait personne du Centre et maintenant on a deux volontaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2016 Pew , tu as quel(s) niveau(X) ? Je vois que la région Centre est manquante dans cette vague mais c'est du cycle 2 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pew Posté(e) 19 juillet 2016 Partager Posté(e) 19 juillet 2016 J'aurai des ce2 l'an prochain. Ne vous inquiétez pas, tant pis si la place est prise, je retenterai l'année prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2016 Je suis vraiment désolée La vague cycle 2 ne te tente pas ? Avec les nouveaux cycles, les ce2 sont dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2016 J'ai vu sur d'autres vagues qu'ils avaient lancé un appel sur un groupe facebook... si quelqu'un est dans un groupe qui pourrait correspondre, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bertaga Posté(e) 20 juillet 2016 Partager Posté(e) 20 juillet 2016 il y a 32 minutes, ptitelolo a dit : J'ai vu sur d'autres vagues qu'ils avaient lancé un appel sur un groupe facebook... si quelqu'un est dans un groupe qui pourrait correspondre, n'hésitez pas Je peux mettre un appel sur ma page fb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
krysteen Posté(e) 20 juillet 2016 Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Bonjour Je suis en région Normandie, j'ai lu qu'il vous manquait des volontaires pour cette région. Je propose donc ma candidature, 29 cm1 ( pour l'instant! !) Plus certainement 1 ou 2 dispositif ulis école, à peaufiner à la rentrée. Voilà voilà, si vous voulez bien de ma classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Super, bienvenue Krysteen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés