Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je fais remonter pour les derniers avis pour le 200% et sait-on jamais si un collègue des DOM COM passait par là...

• 3 mois plus tard...
  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ptitelolo

37

• ce1 Reumaux

12

• titikitten

11

• bertaga

9

Posté(e)

Bonjour à vous,

Je partage ici un doc qu'une collègue (ayant participé à une précédente vague) m'a mis à disposition. Il s'agit des pièces de puzzle par région à l'échelle. Il semblerait que dans leur vague il y ait eu des surprises lors de la réception des pièces. Du coup, ici, les pièces sont toutes à l'échelle et sont simplement à imprimer telles quelles sur le papier de la couleur qui nous a été attribuée. Si cela peut servir et faciliter le travail .... bon dimanche. 

Petite question : je ne me souviens plus s'il faut les plastifier, mais je pense que oui.... ??

Catherine

2 Pièces du puzzle.pdf

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Le 31/07/2016 à 12:44, sabine59z a dit :

Aurélie M. se propose de prendre les Pays de Loire.

Elle a un CE1 CE2 CM1 CM2 dans la Sarthe.

Ptitelolo, tu peux editer le titre du Post STP? Merci!

Est ce que tu as eu des nouvelles de cette collègue ?

Comme je vous le disais par mail, ma classe a envoyé les dossiers mais pas nous n'avions pas d'adresse pour les Pays de la Loire :(:( 

Posté(e)
Le 22/01/2017 à 06:59, ce1 Reumaux a dit :

Bonjour à vous,

Je partage ici un doc qu'une collègue (ayant participé à une précédente vague) m'a mis à disposition. Il s'agit des pièces de puzzle par région à l'échelle. Il semblerait que dans leur vague il y ait eu des surprises lors de la réception des pièces. Du coup, ici, les pièces sont toutes à l'échelle et sont simplement à imprimer telles quelles sur le papier de la couleur qui nous a été attribuée. Si cela peut servir et faciliter le travail .... bon dimanche. 

Petite question : je ne me souviens plus s'il faut les plastifier, mais je pense que oui.... ??

Catherine

2 Pièces du puzzle.pdf

Oups, oubli de réponse !

Non, non, on ne plastifie pas, comma ça ça "jointe" parfaitement sur la carte ;)

Finalement, on est bien restés sur le 200% vu que pas d'avis contraires ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous

Merci pour tous les beaux dossiers reçus qui décorent joliment notre couloir.

Je me permets de mettre la liste des dossiers non reçus à ce jour: Grand Est, Pays de la Loire, Centre, Nouvelle Aquitaine, Corse et Guadeloupe. Où en êtes-vous? Allons-nous les recevoir bientôt? Est-ce qu'il y a eu des oublis ou des adresses erronées?

Merci de votre réponse

Krysteen from Normandy

Posté(e)
Il y a 10 heures, krysteen a dit :

bonjour à tous

Merci pour tous les beaux dossiers reçus qui décorent joliment notre couloir.

Je me permets de mettre la liste des dossiers non reçus à ce jour: Grand Est, Pays de la Loire, Centre, Nouvelle Aquitaine, Corse et Guadeloupe. Où en êtes-vous? Allons-nous les recevoir bientôt? Est-ce qu'il y a eu des oublis ou des adresses erronées?

Merci de votre réponse

Krysteen from Normandy

Bonjour à tous,

Nous nous sommes lancés dans un projet ambitieux mais nous voyons le bout !

Nos courriers devraient partir bientôt !

Merci de votre patience !

Sophie pour la Corse 

Posté(e)

Eh bien désolée les dossiers G.Est sont partis il y a fort longtemps déja à Gravigny. Il a dû se perdre.. Que faire ?