Posté(e) 13 juillet 201610 a Il y a 18 heures, la maîtresse des petits a dit : Oh, je n'ai pas entendu le nombre de couples: tu peux me le dire? je le mets en blanc: 11 couples partent en week-end et 7 couples formés
Posté(e) 13 juillet 201610 a Merci. ça me paraît de trop bons résultats... c'est pour compenser l'année dernière???
Posté(e) 13 juillet 201610 a il y a 12 minutes, la maîtresse des petits a dit : Merci. ça me paraît de trop bons résultats... c'est pour compenser l'année dernière??? les autres années, il y en avait pas mal aussi je pense mais c'est vrai que l'année dernière c'était l'hécatombe!
Posté(e) 17 juillet 201610 a Je viens de regarder le replay. Comme vous j'ai trouvé Paulo tres touchant ainsi que la Mami de 82 ans qui a écrit. Ils m'ont l'air plutôt sympathiques cette année.
Posté(e) 18 juillet 201610 a Je regarde. Je n'aime pas trop cette partie de l'émission: les speed dating, c'est pénible je trouve.
Posté(e) 19 juillet 201610 a Auteur Oui c'est un peu long.. ça sera mieux à partir de la semaine prochaine!
Posté(e) 19 juillet 201610 a Il y a quand même eu les premières arrivées ! La semaine prochaine on verra encore des speed dating avec d'autres ... ! Mais j'aime beaucoup cette saison pour le moment.
Posté(e) 19 juillet 201610 a Auteur Ah oui c'est vrai il y a la deuxième partie la semaine prochaine!
Posté(e) 25 juillet 201610 a Auteur Le speed dating entre le danseur de rock et sa première prétendante