Jump to content

L'amour est dans le pré 2016


kissy78
 Share

Recommended Posts

" la quéquette oui, les bébés non! hein ma chérie, t'es comme maman" :blink: (elle s'adresse à une vache pour celles qui n'auraient pas suivi!:D)

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, nellou a dit :

Elle est grave...

Comme Alain chez Marianne :glare: il est saoûlant !

les grimaces dans son dos! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, cracottealois a dit :

" la quéquette oui, les bébés non! hein ma chérie, t'es comme maman" :blink: (elle s'adresse à une vache pour celles qui n'auraient pas suivi!:D)

J'avais pas bien entendu, mais il me semblait bien aussi...

Link to comment
Share on other sites

Et ben voilà. Quel manque de respect pour ces deux prétendants !

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, flore49 a dit :

Et ben voilà. Quel manque de respect pour ces deux prétendants !

Elle me fait penser à une amie et collègue, physiquement et mentalement ce sont les mêmes ! Mais il est clair que cette Julie manque sacrément de respect et n'a pas de tact !

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que c'est à se demander ce qu'elle fait là! Il y a clairement erreur de "casting".Même sa soeur dit qu'elle n'est pas prête.

J'ai eu une "lueur d'espoir" avec son 2ème prétendant mais vu qu'elle lui dit qu'elle n'a pas l'étincelle! Il faut qu'elle réalise que dans la vie, il n'y a pas que des coups de foudre!

 

Les autres, j'aime bien:)

Link to comment
Share on other sites

IL est magique le hashtag ADP 

https://twitter.com/hashtag/ADP2016?src=hash&ref_src=twsrc^tfw

 

Sinon, je la sens pas du tout la Charline, on dirait une dinde trop pressée, ça fait limite faux. Je vois pas du tout Benoit avec cette greluche. L'autre est tellement plus mignonne :wub: Sinon, sympa le repas avec 30 personnes :heat:

Michèle s'efface, mais on voit bien que Bernard a sa préférence depuis le début, l'autre est trop froide et étrange. 

Alain est tout simplement complètement taré, mais on se marre bien :lol:

Et puis Julie, je l'avais dit qu'elle finirait toute seule avec ses moutons :closedeyes:

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, orime a dit :

IL est magique le hashtag ADP 

https://twitter.com/hashtag/ADP2016?src=hash&ref_src=twsrc^tfw

 

Sinon, je la sens pas du tout la Charline, on dirait une dinde trop pressée, ça fait limite faux. Je vois pas du tout Benoit avec cette greluche. L'autre est tellement plus mignonne :wub: Sinon, sympa le repas avec 30 personnes :heat:

Michèle s'efface, mais on voit bien que Bernard a sa préférence depuis le début, l'autre est trop froide et étrange. 

Alain est tout simplement complètement taré, mais on se marre bien :lol:

Et puis Julie, je l'avais dit qu'elle finirait toute seule avec ses moutons :closedeyes:

 

merci pour le lien!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, JaneFramboise a dit :

Sinon, une, je n'ai plus son nom, m'énerve aussi, celle qui a le feu à la culotte ! 

 

Monique, celle qui rit quand on la...chatouille ? 

 

J'ai l'impression qu'il y a un effet Tinder dans ADP maintenant. 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, orime a dit :

Monique, celle qui rit quand on la...chatouille ? 

 

J'ai l'impression qu'il y a un effet Tinder dans ADP maintenant. 

Oui, celle qui veut faire secrétaire coquine  et qui rapporte tout à sous la ceinture !

Link to comment
Share on other sites

Ca y est, je suis enfin à jour dans les diffusions !
Je viens de lire vos posts et je suis d'accord pour tout, j'avais même dit à zhom que la porte de prison non ridée ressemblait à Evelyne Thomas ! :D
Trop contente de voir enfin la jolie campagne à côté de chez moi enfin représentée ! Et avec un agriculteur vraiment chouette ! Si j'avais su, j'aurais inscrit ma maman ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Rattrapé mon retard aussi . Les mêmes impressions que vous sur les participants. 

Par contre la Julie je pense qu elle croit aux contes de fées et bien qu elle se soit fait une carapace, elle donne une image de elle qui ne reflète pas ce qu elle est je pense , elle attend le gros coup de foudre, une vraie gaminr . Dommage pour elle car elle risque de finir seule en étant aussi immature et en ne cherchant pas à connaître ses prétendants.  En même temps tant mieux pour eux car ce doit être une chieuse. 

Link to comment
Share on other sites

on ne les voit plus faire les courses? (en échange, ils doivent tous avoir une bonne soupe dans leur placard?)

Link to comment
Share on other sites

Ah le retour du sirop de pêche !!!

Link to comment
Share on other sites

Mé ? Elle est venue avec tout un supermarché dans sa voiture ? 

Link to comment
Share on other sites

Sébastien, je le sens pas bien non plus : ça sent le célib dingue de boulot qui repartira tout seul...malgré Katy Perry et la sympathique petite blonde.

Bon, Marie est bien partie (avec son look de toxico) et l'autre qui s'enfonce et qui en redemande encore et encore.

Chez les déchiens, ça sent pas bon non plus.

Bref, un épisode qui sent le roussi :secret:

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, orime a dit :

Sébastien, je le sens pas bien non plus : ça sent le célib dingue de boulot qui repartira tout seul...malgré Katy Perry et la sympathique petite blonde.

Bon, Marie est bien partie (avec son look de toxico) et l'autre qui s'enfonce et qui en redemande encore et encore.

Chez les déchiens, ça sent pas bon non plus.

Bref, un épisode qui sent le roussi :secret:

 

 

:lol: N'empêche que c'est vrai!

Oui c'est vrai que Marie ne donne pas l'image de la nana qui pète la forme!

Link to comment
Share on other sites

Je suis morte de rire de vous lire car c'est exactement ce que je pensais sur tout! Par contre j'aime bien Charlène moi et je trouve q ils iront bien ensemble. 

Link to comment
Share on other sites

vous êtes là? 

"ça fait trop longtemps que j'attennnnnnnnnnnds l'amoooooooooour ouin ouinnnnnnn"

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...