Posté(e) 25 juillet 201610 a wahou Michèle, 58 ans! Elle ne les fait pas du tout (je trouve qu'ils vont très bien ensemble!)
Posté(e) 25 juillet 201610 a il y a 14 minutes, kissy78 a dit : "Je voudrais apprendre à traire un veau"
Posté(e) 25 juillet 201610 a elle fait la tête la brune chez Sébastien... faut dire qu'une soirée poker, moi ça me refroidirait direct!
Posté(e) 26 juillet 201610 a Oui, je trouve la brune de Sébastien comme "éteinte" chez lui. Exit le bleu électrique des yeux. La traite du veau m'a fait hurler de rire. Je commence à apprivoiser cette saison...
Posté(e) 26 juillet 201610 a Auteur il y a 14 minutes, la maîtresse des petits a dit : Oui, je trouve la brune de Sébastien comme "éteinte" chez lui. Exit le bleu électrique des yeux. La traite du veau m'a fait hurler de rire. Je commence à apprivoiser cette saison... Rien que d'y repenser j'éclate de rire!!
Posté(e) 26 juillet 201610 a Il y a 3 heures, la maîtresse des petits a dit : Oui, je trouve la brune de Sébastien comme "éteinte" chez lui. Exit le bleu électrique des yeux. La traite du veau m'a fait hurler de rire. Je commence à apprivoiser cette saison... Idem pour la brune, elle n'a pas l'air ravie ... Et je n'arrive pas à me remettre des 58 ans de Michèle !
Posté(e) 26 juillet 201610 a Euh, j'ai dû rater un truc : pourquoi on revoit certains de l'an dernier ?
Posté(e) 27 juillet 201610 a Il y a 12 heures, Tisa a dit : Euh, j'ai dû rater un truc : pourquoi on revoit certains de l'an dernier ? qui? (il y a effectivement une agricultrice qui ressemble à une de l'année dernière, la brune qui élevait des chiens)
Posté(e) 27 juillet 201610 a ben en fait, c'était dans la seconde emission de lundi dernier (c'était une émission sur les portraits : il y avait celle qui élevait les escargots, celui qui ressemblait mon voisin (brun aux oreilles décollées et timide) .
Posté(e) 28 juillet 201610 a Il y a 17 heures, Tisa a dit : ben en fait, c'était dans la seconde emission de lundi dernier (c'était une émission sur les portraits : il y avait celle qui élevait les escargots, celui qui ressemblait mon voisin (brun aux oreilles décollées et timide) . ce sont des nouveaux
Posté(e) 31 juillet 201610 a Le 25/07/2016 à 21:28, kissy78 a dit : "Je voudrais apprendre à traire un veau" j'en ai pleuré de rire ?...ce que le stress fait dire parfois...