Posté(e) 1 août 201610 a http://www.programme-tv.net/videos/revue-de-tweets/60146-l-amour-est-dans-le-pre-les-meilleurs-tweets-de-la-soiree-du-25-juillet/ vivement ce soir !
Posté(e) 1 août 201610 a il y a 19 minutes, la maîtresse des petits a dit : ça commence bien avec Paulo et la première: elle me plaît. +1 il y a 4 minutes, didouny a dit : L'agricultrice Julie ressemble à Evelyne Thomas je trouve! moi, si j'étais un homme, elle me ferait peur un peu... je la trouve presque désagréable...
Posté(e) 1 août 201610 a Auteur Je ne l'aime pas du tout la Julie! Elle est bien prétentieuse je trouve et m'a l'air bien difficile à satisfaire! (Euh je ne parle pas de trucs sessouels hein!)
Posté(e) 1 août 201610 a Je trouve Julie très moche (à l'intérieur) et pour les trucs sessouels... c'est sûr que les mecs ont du souci à se faire! Et l'autre qui veut une fille à lunettes, n'importe quoi...
Posté(e) 1 août 201610 a il y a 11 minutes, la maîtresse des petits a dit : Je trouve Julie très moche (à l'intérieur) et pour les trucs sessouels... c'est sûr que les mecs ont du souci à se faire! Et l'autre qui veut une fille à lunettes, n'importe quoi... oui mais femme à lunettes femme à.... (c'est toi qui a parlé de trucs sessouels hein!)
Posté(e) 1 août 201610 a Il y a 1 heure, kissy78 a dit : Je ne l'aime pas du tout la Julie! Elle est bien prétentieuse je trouve et m'a l'air bien difficile à satisfaire! (Euh je ne parle pas de trucs sessouels hein!) +1 Tête à claques ! J'ai horreur de ces personnes qui affichent ostensiblement leur fort caractère auquel les autres doivent impérativement se soumettre. Être à deux, ce n'est pas unilatéral. Il y a 1 heure, didouny a dit : L'agricultrice Julie ressemble à Evelyne Thomas je trouve! +1 c'est flagrant.