ccilette Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 Bonjour je suis d'aquitaine est ce que c'est libre ici? J'ai des cm1cm2 ... merci
jeanneheloise Posté(e) 4 août 2016 Auteur Posté(e) 4 août 2016 il y a une heure, ccilette a dit : Bonjour je suis d'aquitaine est ce que c'est libre ici? J'ai des cm1cm2 ... merci Bonjour, yes c'est libre !! Je t'ajoute :-)
ccilette Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 Il y a 3 heures, jeanneheloise a dit : Bonjour, yes c'est libre !! Je t'ajoute :-) Super!! Enfin une place pour nous :-)
jeanneheloise Posté(e) 20 août 2016 Auteur Posté(e) 20 août 2016 Hello à tous !! Pouvez-vous m'envoyer vos adresses mails et adresses d'école ? mercii !
Lydie 974 Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 Bonjour ! J'aurai un CM1/CM2 à Marseil le l'année prochaine. La région PAPA est t-elle encore libre ? J'aimerais beaucoup participer à ce projet !
calititi Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 La rentrée approchant et le rallye peinant à se remplir , il serait peut être bon de l'ouvrir au cycle 2 de manière à avoir une chance d'avoir les régions manquantes . qu'en pensez-vous ?
Nini45 Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 Bonjour à tous, merci à Sophie Dupuy qui me laisse sa place pour la région Centre Val de Loire. J'aurai des CM1 à la rentrée, dans le Loiret, en zone rurale, proche d'Orléans. très contente d'être parmi vous!!!
jeanneheloise Posté(e) 20 août 2016 Auteur Posté(e) 20 août 2016 Il y a 4 heures, lydiedossantos a dit : Bonjour ! J'aurai un CM1/CM2 à Marseil le l'année prochaine. La région PAPA est t-elle encore libre ? J'aimerais beaucoup participer à ce projet ! Yes, la région est libre, je te note !
jeanneheloise Posté(e) 20 août 2016 Auteur Posté(e) 20 août 2016 Il y a 2 heures, calititi a dit : La rentrée approchant et le rallye peinant à se remplir , il serait peut être bon de l'ouvrir au cycle 2 de manière à avoir une chance d'avoir les régions manquantes . qu'en pensez-vous ? Peut-être qu'il faudrait que tu essaies d'en parler sur FB ? :s je ne sais pas quoi faire ... chez nous non aussi ça a du mal à se remplir ... mais ça va venir j'en suis sûre hihi !
Nini45 Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 on peut ajouter Sarah pour la Normandie classe de CE2-CM1-CM2, le temps qu'elle s'inscrive sur le forum. ;-)
dinosaure Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 Je veux bien participer pour la region rhones alpes (savoie). Agnes
jeanneheloise Posté(e) 20 août 2016 Auteur Posté(e) 20 août 2016 il y a 9 minutes, Nini45 a dit : on peut ajouter Sarah pour la Normandie classe de CE2-CM1-CM2, le temps qu'elle s'inscrive sur le forum. ;-) Entendu, elle est ajoutée :-)
Messages recommandés