Posté(e) 15 juillet 201610 a Bonjour, dans le livret de réussites de l'école est indiqué : "je poursuis des algorithmes.... 2 termes, 3 termes, 4 termes". Que signifie les termes: 2 termes, c'est ABABABA... 3 termes, c'est ABC.... ou ABBCCC.... ou ABCBABC.... ou AABBCC ... 4 termes c'est différentes combinaisons avec 4 couleurs Est-ce que j'ai bien compris... ?
Posté(e) 15 juillet 201610 a Il y a 2 heures, viovio a dit : Bonjour, dans le livret de réussites de l'école est indiqué : "je poursuis des algorithmes.... 2 termes, 3 termes, 4 termes". Que signifie les termes: 2 termes, c'est ABABABA... oui, ou triangle-carré-triangle-carré ou grand-petit-grand-petit 3 termes, c'est ABC.... ou ABBCCC.... ou ABCBABC.... ou AABBCC ... pour moi c'est : ABC-ABC ou ABB-ABB ou encore rond-carré-triangle 4 termes c'est différentes combinaisons avec 4 couleurs oui ou 4 formes ou 4 tailles... Est-ce que j'ai bien compris... ?
Posté(e) 18 juillet 201610 a pour que les parents s'y retrouvent ( et les enfants si auto évaluation) il faudrait peut-être représenter l'algorithme avec des couleurs ou des formes sur ce livret de réussites.
Posté(e) 2 août 201610 a Auteur Merci, j'ai enfin terminé, dans le cahier de réussites, il y a 2, 3 ou 4 termes et dans le cahier de brevets, c'est plus détaillé.