viovio Posted July 15, 2016 Posted July 15, 2016 Bonjour, dans le livret de réussites de l'école est indiqué : "je poursuis des algorithmes.... 2 termes, 3 termes, 4 termes". Que signifie les termes: 2 termes, c'est ABABABA... 3 termes, c'est ABC.... ou ABBCCC.... ou ABCBABC.... ou AABBCC ... 4 termes c'est différentes combinaisons avec 4 couleurs Est-ce que j'ai bien compris... ?
Tempérence Posted July 15, 2016 Posted July 15, 2016 Il y a 2 heures, viovio a dit : Bonjour, dans le livret de réussites de l'école est indiqué : "je poursuis des algorithmes.... 2 termes, 3 termes, 4 termes". Que signifie les termes: 2 termes, c'est ABABABA... oui, ou triangle-carré-triangle-carré ou grand-petit-grand-petit 3 termes, c'est ABC.... ou ABBCCC.... ou ABCBABC.... ou AABBCC ... pour moi c'est : ABC-ABC ou ABB-ABB ou encore rond-carré-triangle 4 termes c'est différentes combinaisons avec 4 couleurs oui ou 4 formes ou 4 tailles... Est-ce que j'ai bien compris... ?
Watteau Posted July 18, 2016 Posted July 18, 2016 pour que les parents s'y retrouvent ( et les enfants si auto évaluation) il faudrait peut-être représenter l'algorithme avec des couleurs ou des formes sur ce livret de réussites.
viovio Posted August 2, 2016 Author Posted August 2, 2016 Merci, j'ai enfin terminé, dans le cahier de réussites, il y a 2, 3 ou 4 termes et dans le cahier de brevets, c'est plus détaillé.
Recommended Posts