Aller au contenu

Crpe 2017 académie de versailles , c'est par ici


Minoosh

Messages recommandés

Merci Nanej !!!

Je pense qu'il suffit que tu fasses une déclaration sur l'honneur en ton nom pour justifier de ta situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanej

    40

  • KM!

    35

  • Minoosh

    19

  • krokmou88

    6

Membres les plus actifs

Oui, je veux bien pour les doc. Je te donnerai mon mail en mp. Faut que je regarde comment on fait !

A plus et encore merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, KM! a dit :

Minoosh, Nanej : HELPPPPPPP !!! 

Mon second vient de rendre son petit déjeuner, se plaint de maux de tête.... mon mari est en déplacement professionnel à l'étranger.... et on a une réunion tant attendue aujourd'hui !

Pourrez-vous me faire un retour sur les points les plus importants de cette journée, svp ????

J'appelerai je-ne-sais-pas-encore-qui pour m'aider à définir mon profil (demandé dans un des doc) puisque j'ai à la fois 3 enfants, un bac + 5 et + de 5 ans dans le privé. Comme je suis lauréate du concours 3ème voie, je pense devoir cocher le profil correspondant mais je voulais en avoir la certitude....

Merci !

Hello!

 

apparemment nanej s est proposée avant moi pour le compte rendu 

si besoin je peux te photographier mes notes 

tiens moi au jus

Bonne  journee 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Minoosh,

Nanej m'a effectivement envoyé des notes très complètes mais je suis preneuse des tiennes aussi. Je t'ai envoyé un MP (à chaque jour sa découverte !).

Les filles, vous êtes super !!!! :hug:

Merci !!!

Au fait, Minoosh, tu as demandé quelle circonsription ? Moi, Taverny en premier.

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, KM! a dit :

Coucou Minoosh,

Nanej m'a effectivement envoyé des notes très complètes mais je suis preneuse des tiennes aussi. Je t'ai envoyé un MP (à chaque jour sa découverte !).

Les filles, vous êtes super !!!! :hug:

Merci !!!

Au fait, Minoosh, tu as demandé quelle circonsription ? Moi, Taverny en premier.

@+

 

Pas de soucis je te fais ça quand je rentre

je suis dehors 

j ai demandé cergy en premier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis surprise par vos commentaires car il semble que vous pouvez déjà faire des choix de circonscription?

Perso, je suis rattachée au 92 et il semble que la Dsden du 95 vous donne un peu plus d informations. 

Nous n avons pu faire que des choix de bassins (soit le niveau supérieur à celui de circonscription). Du coup, les possibilités d affectation restent très larges...

Pouvez vous me donner + d info sur le processus?

Savez vous qui est affecté en priorité ? Externe, interne, 3eme voie? Le critère principal est il celui du rang au concours ?

Merci pour vos informations 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Julily1987 : nous devons faire nos choix de circonscriptions cette semaine (classer les 26 circo par ordre de préférence). A priori, en milieu de semaine prochaine, nous recevrons nos affectations par mail (circo, commune, école, classe et jours d'affectation en stage). 

Je ne sais pas si le lieu de résidence et/ou la situation familiale entrent en ligne de compte pour l'affectation. Par contre, le classement au concours, oui. Quant à la priorité éventuelle entre les différents concours, je n'en sais rien et cela m'intéresserait de le savoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, KM! a dit :

@Julily1987 : nous devons faire nos choix de circonscriptions cette semaine (classer les 26 circo par ordre de préférence). A priori, en milieu de semaine prochaine, nous recevrons nos affectations par mail (circo, commune, école, classe et jours d'affectation en stage). 

Je ne sais pas si le lieu de résidence et/ou la situation familiale entrent en ligne de compte pour l'affectation. Par contre, le classement au concours, oui. Quant à la priorité éventuelle entre les différents concours, je n'en sais rien et cela m'intéresserait de le savoir. 

Merci pour ta réponse. Dans le 92, on y est pas du tout... pire ils ne nous ont pas indiqué s il y avait une deuxieme phase de choix... on verra bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu à l'instant de la DGI IA 95, à propos de l'inscription en ESPE:

 

bonjour à toutes et tous,
 
Pour répondre aux nombreuses interrogations formulées lors de la réunion 
d'accueil de vendredi, je vous apporte les précisions suivantes 
apportées par le service scolarité de l'ESPE :
 
"Avant fin juillet 2017, vous recevrez un mail de l’université dans laquelle vous devez vous inscrire. Ce mail mentionne votre site universitaire de formation pour l’année 2017-2018 et les modalités de votre inscription"
 
Vous pouvez consulter le site
 
Donc, il y a plus qu'à attendre !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...