Aller au contenu

Crpe 2017 académie de versailles , c'est par ici


Minoosh

Messages recommandés

Ca va tu n'es pas mal lotie !

Nous ils nous ont prévenus que plus d'un tiers des PES seraient affectés en REP, pas le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanej

    40

  • KM!

    35

  • Minoosh

    19

  • krokmou88

    6

Membres les plus actifs

Je reviens de la piscine et je trouve 7 messages dans ma boite mail.... gros espoir.... mais non ! Toujours pas d'info sur l'affectation... :cry:

Vu l'heure, je pense qu'il faudra attendre demain maintenant !

Bonne soirée !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, KM! a dit :

Je reviens de la piscine et je trouve 7 messages dans ma boite mail.... gros espoir.... mais non ! Toujours pas d'info sur l'affectation... :cry:

Vu l'heure, je pense qu'il faudra attendre demain maintenant !

Bonne soirée !

 

 

Sur l'académie de Créteil, quand ils m'avaient envoyé mon affectation, cela avait été fait à 21 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait long par rapport aux dates données lors de la réunion du 30/06... mais en relisant la lettre de l'IA sur le site DSDEN95, j'ai trouvé : "La Division des Personnels vous informera de votre affectation par courriel à la mi-juillet." (http://cache.media.education.gouv.fr/file/professeurs_stagiaires/73/0/lettre_2017_780730.pdf)

Dans ce cas, ce n'est pas encore la peine de scruter sa boite mail .... :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff ... mais à la mi juillet il n'y aura plus personne dans les écoles! Comment connaitre notre niveau, nos matières et préparer un tant soit peu dans ces conditions  ? Parce que perso je me vois mal pondre un truc à l'arrache le week end juste avant la rentrée ! Ca peut peut-être le faire quand tu as 10 ans d'ancienneté, tu arrives à retomber sur tes pattes, mais clairement dans mon cas, ce serait chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait du bien de ne pas se sentir seule ... mais quand même !! surtout que si on avait fait des choix d'écoles et non pas de circo, je comprendrais que ce soit complexe à gérer mais là, quand même, même si ok on est nombreux dans le 95, ça doit quand même se gérer, non?

Enfin bref, je crois que je vais éteindre mon ordi, éteindre le wifi et aller... faire mon repassage tiens ! ce sera au moins ça de fait car là je traîne je traîne... et je n'avance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je viens enfin de réussir à joindre le médecin agréé qui exerce dans ma ville après une semaine de tentatives. Et j'ai rdv la semaine prochaine ! :yahoo:

Et je vais attendre encore un peu avant de prendre mes billets de train. Je comptais revenir à la maison pendant une semaine début août sans enfant pour préparer ma première rentrée (en laissant les enfants chez leurs grand-parents) mais si je ne connais toujours pas le niveau (car pas réussi à joindre l'école), ça ne va servir à rien.

Allez, je fais comme toi. Je me déconnecte pendant une petite heure ! A tout ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec vous. Sachant que les écoles ferment demain, ça n'est franchement pas cool. Pourquoi certains départements arrivent-ils à attribuer les postes en avance et pas le vôtre ? Et puis ce n'est pas au 1er septembre qu'il conviendra de préparer la rentrée.

Bref, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...