Aller au contenu

Crpe 2017 académie de versailles , c'est par ici


Minoosh

Messages recommandés

je viens de voir qu'ils avaient prolongé l'ouverture du serveur pour les choix de circo, j'espère que ca ne changera rien quant à la date de nos affectations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanej

    40

  • KM!

    35

  • Minoosh

    19

  • krokmou88

    6

Membres les plus actifs

Apparemment sur le groupe FB des PES 95, le représentant d'un syndicat a dit que ce ne serait pas avant demain car il y a une CAPD cette après-midi...

c'est long !

Pour m'occuper j'ai commencé à contacter les éditeurs de manuels pour demander des spécimens...ça fait passer le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

toujours en apnée ??? 

en tout cas, toujours rien reçu ici....:wacko:

Nanej : comment réagissent les éditeurs de manuels que tu contactes ? Tu demandes tous les niveaux ???

On se tient au courant !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le stress monte trop... en plus sur FB apparemment une fille a appelé et on lui aurait dit que ce serait une autre, mais une autre fille a appelé et on lui aurait dit que c'était prêt et que ce serait envoyé incessamment sous peu... ou comment devenir chèvre...

Pour les éditeurs, Magnard m'a envoyé une attestation à faire remplir par le directeur pour pouvoir bénéficier des "prix enseignants".

Hachette m'a envoyé une liste de manuel de tout niveau et je peux en choisir 2 et ne payer que les frais de port, les suivants sont au forfait enseignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nanej a dit :

pour le 92 les affectations sont tombées... et nous alors ???

Effectivement je viens de recevoir mon affectation... la DSDEN du 92 +réactive que prévu finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

École élémentaire à Montrouge (donc pas de maternelle malheureusement...) mais c est à 10 minutes de chez moi 😀 et pas en REP ( même si ça ne me dérangeait pas tant que ça...). Donc dans l ensemble satisfaite de mon affectation.

De plus, je pense que je serai à l ESPE d Antony ( enfin je l espère)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...