Aller au contenu

Projet rallye photo 2016-2017

ABeautifulDream

Messages recommandés

La fin des vacances approche, ma proposition n'a pas trouvé d'écho :(. J'en conclus que personne n'est intéressé. SI jamais vous vous décidez, faites-moi signe car je poursuis le projet avec ma classe et j'aurai vraiment aimé échanger avec d'autres classes pour que le projet prenne tout son sens.

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ABeautifulDream

14

• delph56

8

• jeanneheloise

5

• leene

3

J'avais relancé plusieurs fois au début de la rentrée. J'ai été très déçue de voir que les personnes intéressées ne répondaient plus... J'ai donc modifié ce que je pensais faire afin de lui donner du sens dans ma classe.

Ok je comprends, merci pour ta réponse. De mon côté j'avais répondu le 8 septembre que je te suivais dans ce projet.

J'ai relancé pendant les vacances en me disant que d'autres personnes seraient peut-être à nouveau intéressées et auraient peut-être davantage de temps pour mettre en place un tel projet.

Si ce n'est pas indiscret, tu es malgré tout partie sur un projet photo avec ta classe ou pas du tout ?

Hello à toutes !

J'étais hyper motivée mais j'avoue que n'ayant pas d'appareil photo et ayant multiplié les projets je me retrouve un peu coincée .... qu'avez-vous décidé ?

Personnellement j'ai recentré mon travail sur le rôle des images dans les albums de littérature de jeunesse.

Je travaillerai la photo à proprement parlé seulement ponctuellement.

De mon côté je poursuis. Je galère aussi car seulement deux appareils photos + un ancien à moi que je leur prête. Je pensais pouvoir en emprunter à l'inspection. Fausse piste il n'y en a pas. Je dois voir avec canopé.

Je pense bosser sur le cadrage car c'est vraiment ce qui est ressorti de notre premier projet, les enfants ne savent pas du tout cadrer. Je voudrais m'appuyer sur le livre que j'avais cité "Mission photo pour les 8-12 ans" car j'aime vraiment la manière dont il approche ces notions avec les enfants. Par contre comment gérer ça en classe entière ???????????????

Mais je le redis si certaines sont tentées par l'aventure on peut choisir un thème ensemble.