Just_Summer Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Histoire de ne pas créer un malaise tout nul @flore49 je précise que j'ai demandé à Za de déplacer le sujet car plusieurs "membres de Loisirs" ne viennent pas sur Graffiti et risquent de louper le sujet. On a toujours écrit nos bêtises sur cette partie du forum, c'est un peu ancestral Mais vient qui veut et ma demande ce n'était pas "oh lala mon dieu ne nous met pas sur Graffiti!" Bref une fêlée comme toi comprend je pense
Floredelouest Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Oh ma p'Tite dame, j'ai joué dans loisirs alors que tu faisais encore dans tes couches... Maintenant, c'est à toi d'y jouer.... et à moi de faire dans mes couches......
Ljub Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Justy a raison : il eut été peu judicieux de remettre en cause cette ancestralité. Mais si des Graffitien(ne)s veulent venir, ils/elles sont les bienvenu(e)s.
Just_Summer Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Bon, contente alors Allez en mode Graff c'est pour toi Flore!
Ljub Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Il en a de la chance, Torque, d'avoir des gifs rien que pour lui !
Ljub Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Enormément ! Merci ! Du coup, je crois que t'as créé le post idoine pour que je mette la photo du jeton. 1
Floredelouest Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 9 minutes, Just_Summer a dit : Bon, contente alors Allez en mode Graff c'est pour toi Flore! Mode Fêlée on : rien compris ! il y a 9 minutes, Ljubljana a dit : Il en a de la chance, Torque, d'avoir des gifs rien que pour lui ! Elle fait sa jalouse,,la Lujub par chez vous dites donc ! Édit : ah bah âyé, il a sa petite image aussi !
kiko Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Za! Ici au moins pas de risque de gage! Et on reste sur Loiz'
Ljub Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 D'où le titre du post : c'est comprendre ce qui est écrit qui est louche ! Le point d'interrogation est souvent à la fête.
Just_Summer Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 5 minutes, flore49 a dit : Mode Fêlée on : rien compris ! Oui pardon j'ai fait compliqué... J'aurais dû faire plus simple :
kiko Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Ah ben la voisine du dessus a des drôles de passe-temps!
Messages recommandés