Posté(e) 10 août 201610 a il y a 1 minute, berberanza a dit : barjot adjectif et nom (de jobard en verlan) merci quiiii? Ah ! Merci, Za .
Posté(e) 10 août 201610 a il y a 11 minutes, kiko a dit : Au début j'avais lu "Tenia" ... et là vraiment je me posais des questions sur Flore Chacun choisit les NAC qu'il veut ....
Posté(e) 10 août 201610 a il y a 1 minute, Just_Summer a dit : C'est osé dis-moi! Oui j'ai vu trop tard, tant pix! Au moins c'est la bonne image qui apparaît et pas une autre!
Posté(e) 10 août 201610 a il y a 1 minute, kiko a dit : Oui j'ai vu trop tard, tant pix! Au moins c'est la bonne image qui apparaît et pas une autre! Oh oui! J'en rigole encore de l'image que tu avais postée à l'insu de ton plein gré!
Posté(e) 10 août 201610 a il y a 1 minute, Just_Summer a dit : Oh oui! J'en rigole encore de l'image que tu avais postée à l'insu de ton plein gré! Le pire est que je ne l'ai jamais vu du coup! Quelle frustration ....
Posté(e) 10 août 201610 a il y a 3 minutes, berberanza a dit : Comprends pas, qu'est ce qui est osé ?
Posté(e) 10 août 201610 a Tu es une femme fiancée t'en as vu d'autres! (j'ai un peu honte de cette phrase!)
Posté(e) 10 août 201610 a à l’instant, Just_Summer a dit : Tu es une femme fiancée t'en as vu d'autres! (j'ai un peu honte de cette phrase!) Je la cite, elle est mémorable! Je vais tâcher de m'en souvenir!