Posté(e) 10 août 201610 a il y a 1 minute, kiko a dit : La cave pouvait aussi servir de lieu à des salmigondis verbaux, et ............. Une sorte de Back room quoi.... j'avais vu clair dans votre jeu moi dès le départ. .... Et c'est pas les préservatifs Tena de JS qui vous protégeront du mal....
Posté(e) 10 août 201610 a A propos de bargeot, j'ai une question bête : est-ce que jobard est le verlan de bargeot, ou bargeot le verlan de jobard ?
Posté(e) 10 août 201610 a à l’instant, flore49 a dit : Une sorte de Back room quoi.... j'avais vu clair dans votre jeu moi dès le départ. .... Et c'est pas les préservatifs Tena de JS qui vous protégeront du mal....
Posté(e) 10 août 201610 a à l’instant, Ljubljana a dit : A propos de bargeot, j'ai une question bête : est-ce que jobard est le verlan de bargeot, ou bargeot le verlan de jobard ? ça dépend ...
Posté(e) 10 août 201610 a à l’instant, kiko a dit : ça dépend ... Eh bien, merci pour cet éclaircissement linguistique !
Posté(e) 10 août 201610 a il y a 1 minute, flore49 a dit : Une sorte de Back room quoi.... j'avais vu clair dans votre jeu moi dès le départ. .... Et c'est pas les préservatifs Tena de JS qui vous protégeront du mal.... ...ou du mâle.
Posté(e) 10 août 201610 a il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Eh bien, merci pour cet éclaircissement linguistique ! Eh ho il est quasiment 23h là! Mon cerveau me lâche! Des questions comme ça à c't 'heure! Nan mé!
Posté(e) 10 août 201610 a il y a 35 minutes, Just_Summer a dit : Bon, contente alors Allez en mode Graff c'est pour toi Flore! Au début j'avais lu "Tenia" ... et là vraiment je me posais des questions sur Flore. Mais maintenant je comprends mieux, surtout quand elle appelle la couche, préservatif!
Posté(e) 10 août 201610 a il y a 2 minutes, berberanza a dit : barjot adjectif et nom (de jobard en verlan) merci quiiii?