Posté(e) 11 août 201610 a il y a 3 minutes, cat99 a dit : Faut que tu sois en état pour l'arrivée de Ljubl Lubj, LJubl, Lublj je me plante à chaque fois, il est pénible d'avoir mis si compliqué Tu parles! Il n'a pas l'air pressé de se trouver un TGV pour le 16..... il y a 5 minutes, cat99 a dit : ( smiley belle demoiselle toute jeune) Blonde ou brune ?
Posté(e) 11 août 201610 a il y a 3 minutes, kiko a dit : Bon ben moi je suis à l'apéro avec des copains qui viennent d'arriver! Bois pour oublier, les zozos qui nous tiennent compagnie sur edp
Posté(e) 11 août 201610 a il y a 15 minutes, berberanza a dit : pfiou ça vous va pas de rester tous les deux. Moi j'étais au parc avec mon fils cet aprem... je suis complètement ko! Tu m'étonnes...
Posté(e) 11 août 201610 a il y a 2 minutes, berberanza a dit : Zut de zut de zut de zut Tu as enfin trouvé la touche "zut" de ton clavier ?
Posté(e) 11 août 201610 a il y a 2 minutes, berberanza a dit : j'aimerai bien... Bah alors, kékitariv ?
Posté(e) 11 août 201610 a Un type atteint d'une maladie provoquée par le manque d'hormones thyroïdiennes qui se caractérise globalement par un arrêt du développement physique et mental à une certaine période de sa croissance , une dystrophie des os et des pièces molles, et un métabolisme de base diminué...? Le pôvre !