Posté(e) 11 août 201610 a à l’instant, Torque a dit : Pas besoin de spoiler, il suffit de définir ne couleur pour les phrases et de copier-coller en ajoutant la sienne. Oui mais il ne faut pas pouvoir voir le texte! Le blanc alors?
Posté(e) 11 août 201610 a il y a 1 minute, kiko a dit : Il faudrait faire court à chaque fois finalement sinon la collecte serait fastidieuse! On collecte rien, on ajoute.
Posté(e) 11 août 201610 a Il était une fois un tout petit abricot, tout vert et néanmoins bien fermé qui se demandait si un jour la ....
Posté(e) 11 août 201610 a à l’instant, Torque a dit : On collecte rien, on ajoute. Peux-tu faire un test avec Ljub? Comme ça je verrai mieux et je rigolerai bien!
Posté(e) 11 août 201610 a Ah ok, j'croyais qu'on complétait au fur et à mesure en tenant compte de ce qui est déjà écrit.
Posté(e) 11 août 201610 a Je jouais à ça avec des copines: on écrivait un bout de texte on le cachait en pliant la feuille et on laissait dépasser un mot, l'autre complétait, et à la fin on lisait le tout en dépliant le papier!
Posté(e) 11 août 201610 a il y a 1 minute, kiko a dit : Peux-tu faire un test avec Ljub? Comme ça je verrai mieux et je rigolerai bien! Ben déjà on a ça: Il était une fois un tout petit abricot, tout vert et néanmoins bien fermé qui.... continue....
Posté(e) 11 août 201610 a il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Du coup, les verbes risquent d'être mal conjugués. Ah oui, on peut décider d'un temps... genre le présent.
Posté(e) 11 août 201610 a Moi aussi, j'y jouais. Mais on donnait une indication à l'autre. Que le sujet était au pluriel, par exemple. Ou qu'on devait mettre un C.C de lieu.
Posté(e) 11 août 201610 a ça fonctionnait bien sur papier mais sur forum c'est pas facile.. mais j'ai vu un jour un forum dans lequel des participants y jouaient. Je ne sais plus où ...