Posté(e) 12 août 201610 a il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Je pensais pas que ces conversations étaient une invit' "officielle". Il me fallait aussi des dates précises (toujours à cause de cette satanée SNCF). Je ne me serais pas permis de plaisanter avec ça, c'est un coup à voir débarquer des gens qui auraient pris la blague au sérieux. Donc, invit = invit. Pour les dates, moi je n'ai pas de contraintes, à ceux qui veulent venir de les choisir. il y a 3 minutes, kiko a dit : Bah ouais mais je suis avec mes deux mecs, alors juste une petite maison pas loin ... J'ai de la place, mais c'est vous qui voyez....
Posté(e) 12 août 201610 a Franchement Ljub c'est toi le plus près, t'as du bol! Moi ça fait loin juste pour un WE!
Posté(e) 12 août 201610 a Tu es dans quel coin Ljub ? Dis-moi en mp si tu as peur que tes ennemis te localisent ici..
Posté(e) 12 août 201610 a il y a 5 minutes, berberanza a dit : Question : pourquoi que mes messages sont bloqués à 134 alors que je bavarde beaucoup ? Tout dépend de l'endroit où tu postes. Voilà
Posté(e) 12 août 201610 a il y a 15 minutes, berberanza a dit : Question : pourquoi que mes messages sont bloqués à 134 alors que je bavarde beaucoup ? Loiz' ne rapporte rien en tout cas! Tu veux devenir grincheux?
Posté(e) 12 août 201610 a il y a 9 minutes, Torque a dit : Ça a un peu changé depuis mais l'idée est là
Posté(e) 12 août 201610 a il y a 2 minutes, Just_Summer a dit : Ça a un peu changé depuis mais l'idée est là Tout à fait. Je n'ai pas trouvé plus récent mais on pourrait s'amuser à réactualiser en regardant les profils des uns et des autres ...
Posté(e) 12 août 201610 a Du temps jadis, il est arrivé qu'un gage ait lieu dans la partie sérieuse du forum. Cela avait deux avantages : être rigolo et faire gagner quelques points aux intervenants.
Posté(e) 12 août 201610 a il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Du temps jadis, il est arrivé qu'un gage ait lieu dans la partie sérieuse du forum. Cela avait deux avantages : être rigolo et faire gagner quelques points aux intervenants. Et pourtant tu continues à pousser des cailloux avec Za....
Posté(e) 12 août 201610 a à l’instant, Torque a dit : Et pourtant tu continues à pousser des cailloux avec Za.... Eh oui : je suis le Sisyphe de Loiz' !