Posté(e) 11 août 201610 a il y a 51 minutes, Torque a dit : Il était une fois une petite couche........ ça manque les Plumes croisées.. Oui mais pas avec une couche!
Posté(e) 11 août 201610 a il y a 6 minutes, kiko a dit : Oui mais pas avec une couche! C'est pas moi qui propose les photos hein..
Posté(e) 11 août 201610 a il y a 1 minute, kiko a dit : Pourquoi pas? Parce que j'aurais du mal à me surprendre moi-même.
Posté(e) 11 août 201610 a Mmmmm ton cas est désespéré ... Bon je comprends, Alors il faudra demander à Za, elle est jeune et a toutes les ressources suffisantes pour pondre un truc sympa! Sinon j'aimerais bien faire un cadavre exquis sur loiz'
Posté(e) 11 août 201610 a Oui mais le problème est la collecte des textes, on peut copier coller un spoiler?
Posté(e) 11 août 201610 a il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : On fait un test ici avant de lancer un post si ça marche ? Vas-y, fais péter l'maccabhée.. !
Posté(e) 11 août 201610 a il y a 2 minutes, kiko a dit : Oui mais le problème est la collecte des textes, on peut copier coller un spoiler? Pas besoin de spoiler, il suffit de définir ne couleur pour les phrases et de copier-coller en ajoutant la sienne.
Posté(e) 11 août 201610 a Il faudrait faire court à chaque fois finalement sinon la collecte serait fastidieuse!
Posté(e) 11 août 201610 a Il était une fois un tout petit abricot, tout vert et néanmoins bien fermé qui....