Posté(e) 11 août 201610 a Ouai punaise, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc hier soir Et sinon, vous allez bien ? Nan mais vraiment hein...
Posté(e) 11 août 201610 a Il y a 10 heures, Ljubljana a dit : Voilà : mes stagiaires, elles, me comprennent . J'en doute....Elles sont juste sous ton charme voilà tout...
Posté(e) 11 août 201610 a il y a 8 minutes, PommeD'Api a dit : Ouai punaise, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc hier soir Et sinon, vous allez bien ? Nan mais vraiment hein... C'est reparti, j'adore
Posté(e) 11 août 201610 a il y a 24 minutes, PommeD'Api a dit : Ouai punaise, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc hier soir Et sinon, vous allez bien ? Nan mais vraiment hein... Moi ? Devine !
Posté(e) 11 août 201610 a Oui je vais bien et je n'ai rêvé ni de Jacquie ni de Michel ... ouf! Ce qui serait bien ce serait un post d'écritures de cadavres exquis à l'aide de spoiler et de bonne foi des participant(e)s.
Posté(e) 11 août 201610 a il y a 14 minutes, Ljubljana a dit : Et même drôle ! Délicieusement poilant, je dirai ...
Posté(e) 11 août 201610 a il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Ça tombe bien ! Avec les couches de Justy, on pourra ! Il était une fois une petite couche........ ça manque les Plumes croisées..