Posté(e) 23 septembre 20178 a Où puis-je trouver les explications des choses que vous décrivez telles que : WBT teach / OK whisper ... Merci d'avance. De mon côté voici ce que j'ai mis en place depuis 2 ans : les messages clairs, les ceintures de comportements à la manière d'orphée. Là je me lance dans la roue des émotions.
Posté(e) 23 octobre 20178 a Le 23/09/2017 à 11:31, delph56 a dit : Où puis-je trouver les explications des choses que vous décrivez telles que : WBT teach / OK whisper ... Merci d'avance. De mon côté voici ce que j'ai mis en place depuis 2 ans : les messages clairs, les ceintures de comportements à la manière d'orphée. Là je me lance dans la roue des émotions. désolée je n'avais pas vu ta question ! J'ai lu ici : http://universdemaclasse.blogspot.fr/2013/01/mon-experience-whole-brain-teaching.html j'ai regardé aussi pas mal de videos de Chris Biffle et de mise en place de WBT dans des classes américaines.
Posté(e) 12 juin 20188 a Le 23/09/2017 à 11:31, delph56 a dit : Où puis-je trouver les explications des choses que vous décrivez telles que : WBT teach / OK whisper ... Merci d'avance. De mon côté voici ce que j'ai mis en place depuis 2 ans : les messages clairs, les ceintures de comportements à la manière d'orphée. Là je me lance dans la roue des émotions. Bonjour, Je remonte le post et en même temps, je te pose une question : peux-tu me faire part du support utilisé pour la roue des émotions et comment tu l'as utilisé en classe ? Merci !