celeste0607 Posté(e) 23 août 2016 Partager Posté(e) 23 août 2016 Bonjour, Je n'ai encore jamais fait de correspondance, mais j'aimerais me lancer dans ce projet. A la rentrée, j'aurais une classe de CE2-CM1, avec une majorité de CE2. Nous sommes situés à St Quentin, dans l'Aisne. J'aurais aimé une classe venant d'une autre région (afin de vous faire découvrir la notre notamment), mais si la personne est du coin, cela peut également être l'occasion d'organiser une rencontre... N'hésitez pas à me répondre et à poser vos questions ! J'espère à bientôt ; dans tous les cas, bon courage dans vos préparations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
louky Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 Coucou J'ai une classe de CE2/CM1 (14/13) et je n'ai moi non plus jamais fait de correspondance mais c'est l'occasion. Nous sommes situés à Etampes (Essonne). Si cela t'intéresse, je suis partante et nous verrons les modalités ensemble. A très bientôt j'espère. Carole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ecolordan Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 je suis interessée: 11 ce2, 7 cm1, 6 cm2 je suis dans le gers ce serait tres interessant d'échanger sur nos différentes regions/ contact: clotilde.bouault@orange.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celeste0607 Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2016 Bonjour Clotilde, Ta proposition est intéressante, mais je ne pourrais pas y répondre favorablement. Il me serait très difficile de correspondre avec deux classes en meme temps. Je vais supprimer ce poste, et je te propose d'en créer un autre pour avoir la chance de trouver une classe ! bon courage et bonne fin de we ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celeste0607 Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2016 Je n'ai pas trouvé comment supprimer le sujet...si quelqu'un sait ... bon dimanche en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés