Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , 

ma boite mail academique a été piratée . 

Mes'messages de mai à aujourd'hui ont disparu et beaucoil de messages ont été envoyés à mon insu. 

Je ne parviens pas à modifier mes' paramètres de connexion. ( mot de passe ). 

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

Posté(e)

C'est ta boite mail académique qui a été piraté ou ton ordi perso ? pas tout à fait la même chose. Il faut voir avec l'IA pour qu'ils t'attribuent un nouveau mot de passe... et/ou que tu sécurises ton ordi... mais là, les infos données sont un peu vagues...

Posté(e)

Tu as une assistance en principe. Regarde sur ton site académique.

Posté(e)

Apparemment je ne suis pas la seule.  autres collègues ont eu des soucis avec leur boite académique, et nous avons ensuite reçu des messages d'alerte. Ma collègue ne parvient plus à ouvrir sa boite de direction.

Florent, je vais regarder sur le site académique.

Moustache, je sais, je suis un peu vague mais je ne suis pas experte...

J'avais lié les 2 boites pour que lorsque je reçois des mails dans ma boite académique, je les reçoive également dans ma boite perso; mon ordi est bien sécurisé (Kaspersky mis à jour régulièrement). Donc je ne comprends pas..

Posté(e)

J'ai changé mon mot de passe et lancé une analyse complète de mon PC par Kaspersky.

 

Posté(e)

Si d'autres collègues ont connu la même mésaventure, tu peux prendre contact avec l'IA ou ton conseiller péda TICE...

Posté(e)

Merci, je vais essayer d'entrer en contact avec eux dès demain.

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...