salazie Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 bonjour, je ne comprends pas ce qui se passe ce matin! certains fichiers de Word refusent de s'ouvrir "fichiers EPS ne répond pas" qu'est-ce qui se passe? j'ai pourtant un antivirus que je fais fonctionner en permanence? est-ce lié à ce problème d'hier avec toutes ces publicités? mon ordi serait-il infecté? je comprneds plus rien! si ce sont des virus c'est bien la peine d'avoir un antivirus! salazie
ode Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 t'as fait un scan de ton pc ? essaie de passer un coup de ad-aware et spybot
salazie Posté(e) 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) 17 septembre 2004 merci ode, c'est bon j'ai fait un scan et tout semble rentrer dans l'ordre! jusqu'à la prochaine fois salazie
ode Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 contente d'avoir pu t'aider (ssssh faut pas le dire mais j'ai pris des cours de soutien en info :P )
salazie Posté(e) 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) 17 septembre 2004 et c'est bon j'ai plus de problèmes aujourd'hui! ça marche! mais bon faut pas le dire trop fort les enceintes de mon ordi sont allumées tes cours sont donc très valables salazie
ode Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 tes cours sont donc très valables ça va faire plaisir aux profs :P
EmmanuelP Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Rien de tel que les cours du soir pour progresser ! :P :P
Messages recommandés