Sundy Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Mouarfffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundy Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Vala vala ! Quel suspens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 bon bah bonne nuit....à lundi....Bah oui, sur le post des aventuriers de par chez nous crévindiou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris83 Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 Je vais aller faire ma curieuse aussi alors! quoi que je me doute bien de qui ça peut etre moi aussi chez les rouges j'aime bien benoit chez les jaunes,j'aime bien Jérémy. la Sophie j'en pouvais plus... quand meme , pocahontas qui perd son message dans l'eau, énorme!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrille1 Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 Il y a 10 heures, garba a dit : Ma mère me disait que deux candidats se sont mis en couple cette année! On lance des paris? Une recherche rapide sur le net et là, on se rend compte que le montage de l'émission nous trompe lourdement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cracottealois Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 il y a 37 minutes, cyrille1 a dit : Une recherche rapide sur le net et là, on se rend compte que le montage de l'émission nous trompe lourdement. en effet! (c'était qui celui avec qui elle s'entendait bien hier, j'ai un trou de mémoire sur le prénom?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 il y a 21 minutes, cracottealois a dit : en effet! (c'était qui celui avec qui elle s'entendait bien hier, j'ai un trou de mémoire sur le prénom?) Jeremy, je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
cracottealois Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 il y a 1 minute, flore49 a dit : Jeremy, je crois ah oui merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dramstein Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
garba Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 Bon et bien moi qui voulais tenter de deviner et chercher des signes, je n'ai plus besoin de le faire du coup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimel Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 Il y a 10 heures, garba a dit : Bon et bien moi qui voulais tenter de deviner et chercher des signes, je n'ai plus besoin de le faire du coup... Pareil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
assia Posted September 11, 2016 Author Share Posted September 11, 2016 Et puis du coup on sait forcément qui vont être à la réunification car ils sont pas la même équipe pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cracottealois Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 Il y a 21 heures, assia a dit : Et puis du coup on sait forcément qui vont être à la réunification car ils sont pas la même équipe pour le moment. sauf si ils ont fait connaissance plus tard? mais je penche plus pour ta théorie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maîtresse du 37 Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Oh ben je suis émue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph50 Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Très classe le geste des jaunes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomette Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Oui très beau geste ! Du jamais vu ! Par contre ,ce qu'elle m'agace Pocahontas ! pfff Link to comment Share on other sites More sharing options...
garba Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Moi c'est Sandrine chez les jaunes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomette Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 J'ai un peu de mal avec le cri de guerre des rouges .. je le trouve particulièrement ridicule . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maîtresse du 37 Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Mdr les rouges ils sont un peu dans le ridicule avec leur princesse Julie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emy09 Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Moi je les trouve attachants les rouges et même la princesse Disney Je suis contente qu'ils aient gagné! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomette Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Au final cette saison les deux équipes sont attachantes, bien sûr il y en a qui sont un peu agaçants, mais c'est équilibré dans les 2 équipes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maîtresse du 37 Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Moi aussi j'aime bien les deux équipes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leene Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 il y a 9 minutes, Keltia a dit : J'aime bien aussi les deux équipes... Je pense à un truc... Yesta éliminée aujourd'hui et revient chez les rouges après un abandon/blessure... Et là rencontre Benoit... J'ai pensé au même scénario car la elle a bien l'air dans le viseur des autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
garba Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 il y a 6 minutes, leene a dit : J'ai pensé au même scénario car la elle a bien l'air dans le viseur des autres... Oui, mais limite trop! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomette Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Et pourquoi virer une fille encore ! Et pourquoi pas" l'autre grande baille avec sa jambe de bois" !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
garba Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 C'est nouveau le vote noir sur un papier différent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomette Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Un départ digne c'est bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 il y a 10 minutes, garba a dit : C'est nouveau le vote noir sur un papier différent ? Oui. Sandrine bon débarras 😄 Je l'aimais pas trop Et moi aussi je comprends pas pourquoi les filles ne font jamais d'alliance et se "laissent" éliminer... Elles ont peur ? La semaine prochaine échange de candidat. Jesta va peut être aller chez les rouges du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
leene Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Ou benoît chez les jaunes.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundy Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 Tous les bôgosses dans la même équipe ? Jesta le coeur partagé entre les deux playboys ? Me suis trompée de programme, moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts