Jump to content

Kho Lanta 2016

assia
 Share

Recommended Posts

bon bah bonne nuit....à lundi....Bah oui, sur le post des aventuriers de par chez nous crévindiou !:D

Je vais aller faire ma curieuse aussi alors! :Dquoi que je me doute bien de qui ça peut etre

moi aussi chez les rouges j'aime bien benoit

chez les jaunes,j'aime bien Jérémy.

la Sophie j'en pouvais plus...

quand meme , pocahontas qui perd son message dans l'eau, énorme!!!:sort:

Il y a 10 heures, garba a dit :

Ma mère me disait que deux candidats se sont mis en couple cette année! On lance des paris? :D

Une recherche rapide sur le net et là, on se rend compte que le montage de l'émission nous trompe lourdement.

il y a 37 minutes, cyrille1 a dit :

Une recherche rapide sur le net et là, on se rend compte que le montage de l'émission nous trompe lourdement.

en effet! (c'était qui celui avec qui elle s'entendait bien hier, j'ai un trou de mémoire sur le prénom?)

il y a 21 minutes, cracottealois a dit :

en effet! (c'était qui celui avec qui elle s'entendait bien hier, j'ai un trou de mémoire sur le prénom?)

Jeremy, je crois

Il y a 10 heures, garba a dit :

Bon et bien moi qui voulais tenter de deviner et chercher des signes, je n'ai plus besoin de le faire du coup...

Pareil...

Et puis du coup on sait forcément qui vont être à la réunification car ils sont pas la même équipe pour le moment.

Il y a 21 heures, assia a dit :

Et puis du coup on sait forcément qui vont être à la réunification car ils sont pas la même équipe pour le moment.

sauf si ils ont fait connaissance plus tard? mais je penche plus pour ta théorie!

Moi je les trouve attachants les rouges et même la princesse Disney :D 

Je suis contente qu'ils aient gagné!  

Au final cette saison les deux équipes sont attachantes, bien sûr il y en a qui sont un peu agaçants, mais c'est équilibré dans les 2 équipes.

il y a 9 minutes, Keltia a dit :

J'aime bien aussi les deux équipes...

Je pense à un truc... Yesta éliminée aujourd'hui et revient chez les rouges après un abandon/blessure...  Et là rencontre Benoit... :idontno:

J'ai pensé au même scénario car la elle a bien l'air dans le viseur des autres... 

il y a 6 minutes, leene a dit :

J'ai pensé au même scénario car la elle a bien l'air dans le viseur des autres..

Oui, mais limite trop! :D 

il y a 10 minutes, garba a dit :

C'est nouveau le vote noir sur un papier différent ? 

Oui. 

Sandrine bon débarras 😄 Je l'aimais pas trop :secret: 

Et moi aussi je comprends pas pourquoi les filles ne font jamais d'alliance et se "laissent" éliminer... Elles ont peur ? 

La semaine prochaine échange de candidat. Jesta va peut être aller chez les rouges du coup :idontno: