corazon Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 il y a 8 minutes, flore49 a dit : C'est limite de la triche.... les autres sont tout seuls, elle c'est deux candidats en un ! (Oui, je sais, j'ai mis 4 jours à la trouver celle-là ! ) Voir plus, parce qu'entre Jasmine, Pocahontas, et toutes les autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coquelicotdeschamps Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 Il y a 4 heures, flore49 a dit : C'est limite de la triche.... les autres sont tout seuls, elle c'est deux candidats en un ! (Oui, je sais, j'ai mis 4 jours à la trouver celle-là ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
minibou Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 Retour de Julie la sensible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 il y a 7 minutes, minibou a dit : Retour de Julie la sensible Ah oui l'éleveuse de chèvres odieuse.... Ah merdum, je me trompe de jeu.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perrine-rang14 Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 Je n'ai pas regardé la semaine dernière mais devant ma télé ce soir L autre Julie je la connais aussi elle Link to comment Share on other sites More sharing options...
minibou Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 C'était ils au pluriel "I-L" Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 il y a 20 minutes, flore49 a dit : Ah oui l'éleveuse de chèvres odieuse.... Ah merdum, je me trompe de jeu.... Mais non on a dit que c'était Louise ! 😁 Ils savaient pas à quel pied se vouer 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
garba Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 il y a 5 minutes, nellou a dit : Ils savaient pas à quel pied se vouer 😂 Je venais pour la même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 il y a 23 minutes, nellou a dit : Mais non on a dit que c'était Louise ! 😁 Comment elle ferait'pour sa planche colonique sur l'île ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 à l’instant, flore49 a dit : Comment elle ferait'pour sa planche colonique sur l'île ? 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coquelicotdeschamps Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 il y a 11 minutes, flore49 a dit : Comment elle ferait'pour sa planche colonique sur l'île ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
minibou Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 Les jaunes sont complètement idiots de manger tant. ils me saoulent à se gaver comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
garba Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 il y a 3 minutes, minibou a dit : Les jaunes sont complètement idiots de manger tant. ils me saoulent à se gaver comme ça. Pareil, en plus ils font les difficiles! (Enfin l'autre avec son riz m'a bien gonflée! !) Bravo pour le feu encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ampibolia Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 +1 ! Et l'autre qui n'aime rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 Et Amandine elle veut monter au crescendo 🙄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts