Posté(e) 27 août 201610 a Lol moi je la trouve marrante pour le moment. Mais bon apres je suivais de loin donc j'ai pas tout vu Mzis moi mari n'arrêtait pas de dire qu'elle était complètement immature! Lol
Posté(e) 27 août 201610 a Moi mon homme a dit "hahaha on dirait toi !" GRRRRRRRR lol Edit: heu je précise que c'était avant qu'elle se mette à parler à la lune hein ^^
Posté(e) 27 août 201610 a Il y a 1 heure, Navi a dit : Moi mon homme a dit "hahaha on dirait toi !" GRRRRRRRR lol Edit: heu je précise que c'était avant qu'elle se mette à parler à la lune hein ^^ Toi aussi tu chantes Pocahontas sur la plage ?
Posté(e) 27 août 201610 a Je suis devant le replay Le p'tit jeune est bien sympathique (et bosse pas loin de chez moi)
Posté(e) 27 août 201610 a Il y a 8 heures, corazon a dit : Toi aussi tu chantes Pocahontas sur la plage ? Oui
Posté(e) 30 août 201610 a Le 26/08/2016 à 22:51, corazon a dit : Comme dit son coéquipier, elle est pas toute seule dans sa tête. C'est limite de la triche.... les autres sont tout seuls, elle c'est deux candidats en un ! (Oui, je sais, j'ai mis 4 jours à la trouver celle-là ! )
Posté(e) 30 août 201610 a il y a 8 minutes, flore49 a dit : C'est limite de la triche.... les autres sont tout seuls, elle c'est deux candidats en un ! (Oui, je sais, j'ai mis 4 jours à la trouver celle-là ! ) Voir plus, parce qu'entre Jasmine, Pocahontas, et toutes les autres...
Posté(e) 30 août 201610 a Il y a 4 heures, flore49 a dit : C'est limite de la triche.... les autres sont tout seuls, elle c'est deux candidats en un ! (Oui, je sais, j'ai mis 4 jours à la trouver celle-là ! )
Posté(e) 2 septembre 20169 a il y a 7 minutes, minibou a dit : Retour de Julie la sensible Ah oui l'éleveuse de chèvres odieuse.... Ah merdum, je me trompe de jeu....
Posté(e) 2 septembre 20169 a Je n'ai pas regardé la semaine dernière mais devant ma télé ce soir L autre Julie je la connais aussi elle