Posté(e) 26 août 201610 a il y a 3 minutes, corazon a dit : Merci pour les explications ! Et du coup je suis d'accord avec vous pour tout. Qu'est-ce que tu essaies d'insinuer là ... ??? Pis d'abord j'ai tout compris. Les équipes c'est comme du gateau et des deux frangins gourmands : un qui coupe, un qui choisit sa part. ah ben voilà une bonne explication: il faut donc couper le gâteau au milieu!
Posté(e) 26 août 201610 a il y a 6 minutes, corazon a dit : Merci pour les explications ! Et du coup je suis d'accord avec vous pour tout. Qu'est-ce que tu essaies d'insinuer là ... ??? Pis d'abord j'ai tout compris. Les équipes c'est comme du gateau et des deux frangins gourmands : un qui coupe, un qui choisit sa part. C'est juste que même en ayant vu la séquence, j'ai rien compris à son explication....
Posté(e) 26 août 201610 a il y a 1 minute, flore49 a dit : C'est juste que même en ayant vu la séquence, j'ai rien compris à son explication....
Posté(e) 26 août 201610 a C'est la même qui envoie des messages d'amour via la lune et qui tremble comme à un rendez-vous amoureux quand elle ouvre le nom de l'épreuve ? Elle prend un truc nan, c'est pas possible...