Posté(e) 26 août 201610 a Myriam, un jour elle défend Sophie et le lendemain elle oriente les votes sur elle
Posté(e) 26 août 201610 a il y a 9 minutes, assia a dit : Benoît qsalaces pas faire un truc "salace" Moi je dis pas non pour faire des trucs Salaces avec lui par contre
Posté(e) 26 août 201610 a Julie en fait c'est la princesse du film Il était une fois Il y a un candidat qui ressemble à Freddy je trouve (pas les prénoms pour le moment).
Posté(e) 26 août 201610 a Toujours là moi aussi. Je mise sur Myriam dehors. Elle a trop retourné sa veste dans tous les sens. Et elle ne fiche rien.
Posté(e) 26 août 201610 a il y a 1 minute, corazon a dit : Julie en fait c'est la princesse du film Il était une fois Il y a un candidat qui ressemble à Freddy je trouve (pas les prénoms pour le moment). Je me suis fait la meme reflexion... et il s'appelle freddy aussi !
Posté(e) 26 août 201610 a il y a 29 minutes, corazon a dit : Julie en fait c'est la princesse du film Il était une fois elle est du 66....la honte Sophie la grosse blondasse..
Posté(e) 26 août 201610 a Il y a 1 heure, flore49 a dit : Et beh ! Si elle comprend quelque chose avec ça !!!! Ah bah j'ai pris à la fin et j'ai tout compris, dis donc
Posté(e) 27 août 201610 a Bon comme les autres années, je me suis endormie avant la fin... du'coup, je ne sais jamais qui'sort !
Posté(e) 27 août 201610 a Il y a des personnalités qui semblent intéressantes cette année. Je sens mieux ce casting que le précédent. Le petit jeune qui a gentiment dit à Sophie de se calmer paraît sympathique. Comme vous. La ''princesse'' me semble bien ''bullée'' et m'agace déjà.