Posté(e) 21 octobre 20169 a Lorient c'est presque chez moi mais c'est meme pas pour ça que je l'aime bien. Depuis le début il est droit dans ses bottes.
Posté(e) 21 octobre 20169 a Oui tomette! Il va pouvoir le cacher? Denis va pas balancer l'info au conseil pour leur dire qu'il est immunisé?
Posté(e) 21 octobre 20169 a Auteur En tout cas il est malin Benoît. J'espère que ses coéquipiers vont pas tout faire foirer. Par contre comment ils savent qu'Alexandra a le collier d'immunité?
Posté(e) 21 octobre 20169 a Les lorientaises c'est comme les homards, elles ont toutes des rubans rouges et noirs .... (ça se voit que c'est mon pays d'origine à mouais ?!!!! )
Posté(e) 21 octobre 20169 a Mais même si les rouges arrivent à éliminer un jaune, ils resteront 5 rouges contre 6 jaunes ensuite non?
Posté(e) 21 octobre 20169 a Comprends pas bien la'stratégie. ... Et je me méfie du montage video... On ne voit pas du tout les jaunes parler stratégie ou élimination... ça sent le revirement de dernière minute... genre Benoît qui vire au final...
Posté(e) 21 octobre 20169 a Il va le perdre ou se le faire voler ou la direction va changer la règle du jeu ou.... J'essaie'de pimenter ...