Posté(e) 21 octobre 20169 a Ben que Julie parte par exemple je serais triste pour elle un peu Candice est impressionnante sur ces épreuves là!
Posté(e) 21 octobre 20169 a Comment ils jubilent les rouges ! Modifié 21 octobre 20169 a par flore49 M'avais krompé de couleur
Posté(e) 21 octobre 20169 a il y a 2 minutes, steph50 a dit : Par contre j'aurais préféré qu'ils dégagent alexandra plutôt que beryl Pareil. Elle m'énerve! !!!
Posté(e) 21 octobre 20169 a Idem et surtout elle a le collier et ils le savent donc ne pourront pas l'éliminer sans que ça ne se retourne contre eux... a moins de lui faire sortir pour rien quoi. Mais par contre je ne vois pas pourquoi ils s'excitent car ils restent en infériorité
Posté(e) 21 octobre 20169 a Pareil, je n'apprécie pas Alexandra, mais faut avouer qu'il n'y a qu'elle chez les jaunes qui avait bien raisonné !!
Posté(e) 21 octobre 20169 a Auteur il y a 3 minutes, nainess a dit : Idem et surtout elle a le collier et ils le savent donc ne pourront pas l'éliminer sans que ça ne se retourne contre eux... a moins de lui faire sortir pour rien quoi. Mais par contre je ne vois pas pourquoi ils s'excitent car ils restent en infériorité Je pense que ça leur fait une petite victoire et puis si un des rouges gagne à chaque fois l'immunité ils peuvent espérer être au moins 2 à aller plus loin.