Aller au contenu

Kho Lanta 2016


assia

Messages recommandés

il y a 2 minutes, steph50 a dit :

Par contre j'aurais préféré qu'ils dégagent alexandra plutôt que beryl

Pareil. Elle m'énerve! !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem et surtout elle a le collier et ils le savent donc ne pourront pas l'éliminer sans que ça ne se retourne contre eux... a moins de lui faire sortir pour rien quoi.

Mais par contre je ne vois pas pourquoi ils s'excitent car ils restent en infériorité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nainess a dit :

Idem et surtout elle a le collier et ils le savent donc ne pourront pas l'éliminer sans que ça ne se retourne contre eux... a moins de lui faire sortir pour rien quoi.

Mais par contre je ne vois pas pourquoi ils s'excitent car ils restent en infériorité 

Je pense que ça leur fait une petite victoire et puis si un des rouges gagne à chaque fois l'immunité ils peuvent espérer être au moins 2 à aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la fin en replay (sans avoir su qui partait sinon c'est pas drôle). J'ai bien aimé cet épisode. Pas de bol pour la personne qui a dû quitter l'aventure mais c'est le jeu...

Benoît est tranquille. Ce doit être bizarre de savoir qu'il va jusqu'à l'épreuve d'orientation. Pas de stress. Il va vivre une aventure bien différente des autres. Qu'il profite! Il aura le temps de courtiser Jesta. :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je me demande ce qui va se passer si c'est lui qui gagne l'épreuve d'immunité : il va pouvoir la donner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu en replay ce week end, au moins de la bonne stratégie collective. J'ai beaucoup cet épisode, avec un bon esprit d'aventuriers rouges! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...