cyrille1 Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Y en a une qui pense que Kho Lanta c'est Eurodisney.
Coquelicotdeschamps Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 3 minutes, corazon a dit : Merci pour les explications ! Et du coup je suis d'accord avec vous pour tout. Qu'est-ce que tu essaies d'insinuer là ... ??? Pis d'abord j'ai tout compris. Les équipes c'est comme du gateau et des deux frangins gourmands : un qui coupe, un qui choisit sa part. ah ben voilà une bonne explication: il faut donc couper le gâteau au milieu!
Floredelouest Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 6 minutes, corazon a dit : Merci pour les explications ! Et du coup je suis d'accord avec vous pour tout. Qu'est-ce que tu essaies d'insinuer là ... ??? Pis d'abord j'ai tout compris. Les équipes c'est comme du gateau et des deux frangins gourmands : un qui coupe, un qui choisit sa part. C'est juste que même en ayant vu la séquence, j'ai rien compris à son explication....
corazon Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 1 minute, flore49 a dit : C'est juste que même en ayant vu la séquence, j'ai rien compris à son explication....
nellou Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Et Julie elle est grave ! Elle se croit chez Disney avec des Bisounours !
assia Posté(e) 26 août 2016 Auteur Posté(e) 26 août 2016 Elle est neuneu celle avec son prince charmant
corazon Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 C'est la même qui envoie des messages d'amour via la lune et qui tremble comme à un rendez-vous amoureux quand elle ouvre le nom de l'épreuve ? Elle prend un truc nan, c'est pas possible...
corazon Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Comme dit son coéquipier, elle est pas toute seule dans sa tête.
Messages recommandés