Aller au contenu

Kho Lanta 2016


assia

Messages recommandés

Je viens de voir le replay et il était trop bon cet épisode!!! 

Par contre c'est vrai que j'ai trouvé le choix des rouges de ne pas choisir Julie franchement degueulasse et triste pour elle.

 

Et super stratégie de leur part de dégager Alexandra et son collier qui est juste insupportable tant elle se croit forte et maligne. J'étais bien contente qu'elle parte. Et en plus je l'ai trouvé malhonnête de dire que c'etait les rouges qui étaient venus la chercher et de ne pas dire qu'elle avait proposé Jesta en échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais si Julie avait été choisie, on n'aurait pas assisté à sa superbe démonstration complètement déjantée sur la plage!!!! Je me suis demandé si elle n'aurait pas besoin d'un suivi psy quand même !! M'enfin, j'ai bien rigolé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assia,  tu radotes ! :happy:

Pour Julie, ça m'a fait rire comme tout le monde. On a tous nos moments de délire, surtout dans un état de fatigue avancé. Il faut dire aussi qu'ils vivent pendant des jours en dehors de la réalité, un peu en perte de repères, avec la faim et la fatigue et que la prod, sentant sans doute la bonne cliente et donc le buzz, a du la pousser pour qu'elle fasse son show.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, j'ai CE !!! Mon Kohl Lanta à moi !!! :lol:...:cry:

Je vous laisse MaMargote... Ne la couchez pas trop tard....:closedeyes:

 

Non, LaSundy, on ne fait pas boire de la Kro à une enfant de 8 ans !!!!!:dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'autre ALex qui dit que les traitres c'est Jérémy et Jesta, alors qu'eux n'auraient pas proposé de vote contre un jaune... elle manque pas d'air :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, nainess a dit :

Non mais l'autre ALex qui dit que les traitres c'est Jérémy et Jesta, alors qu'eux n'auraient pas proposé de vote contre un jaune... elle manque pas d'air :ninja:

+1! C'est un snake celle -ci!!:dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel jaloux ce Stéphane : "Quand je pense à Jesta et Jérémy, on leur a tout fait, remballé toutes leurs affaires, et qui va arriver tout frais pour l'immunité demain?" Non mais t'avais qu'à gagner le confort hein sinon! :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a gagné en même temps, ça attire le fric :D  après il est pas mal en plus!

Mais vous avez vu ça où qu'ils étaient ensemble? Après pour sa défense, ça avait pas l'air le grand love avec sa copine Benoit (cf l'appel, ou alors il est pas du tout démonstratif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Freddy, il a dû prendre Julie par dépit en sachant déjà que c'était mort pour lui...

 

Pas si bête le Freddy sur l'alliance qui se crée...mais je ne pense pas que les autres le voient déjà, tant pis pour eux, il a eu du nez, ils n'avaient qu'à l'écouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...