Ptit_Rubis Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Trop de suspense tue le suspense... Ou veux-tu que je trouve le magazine à cette heure-ci???? Je suis trop curieuse, reviens Lolita..... :P
lelia Posté(e) 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) 17 septembre 2004 Lolita alias Laurence S ou je me trompe? qouique je n'en suis plus aussi sûre
Ptit_Rubis Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Lolita alias Laurence S ou je me trompe? qouique je n'en suis plus aussi sûre Oui c'est ça!!!!! Alors, c'est quoi le secret???????
zorgleb Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Alors, je l'ai acheté, je l'ai survolé (pas le temps de tout lire, j'avais des invités ce WE), et.... c'est quoi, le secret ? - Hypothèse 1 : c'est toi qui a écrit l'article (mais tu as déjà dis que non...) - Hypothèse 2 : c'est de toi ou d'une de tes connaissances dont l'article parle - Hypothèse 3 : tu vas nous dire que l'article n'est pas "vrai", que c'est un montage fictif de plusieurs cas réels... - Hypothèse 4 : ... euh, j'ai plus d'idée, là ! Alors, alors, alors ???? Ben oui, on est curieuses ! Mais c'est une preuve d'ouverture d'esprit, non ?
Lolita Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Si tu lis de la page 8 à la page 11, tu ne devrais pas chercher longtemps... Bonne lecture !
lelia Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) 20 septembre 2004 dis-moi au moins si je suis sur la bonne piste, à savoir Lolita =Laurence S ou je me trompe?sinon, va falloir que je le relise bien comme il faut
mamaya Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 et en plus c'est toi qui a écrit ce fameux bouquin!!! mais oui,la citation de Cervantes...tout est clair maintenant! EUREKA!!!
Lolita Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Bravo Mamaya pour ta perspicacité ! Mais, Chuuuuuuuut pour le contenu ! A chacun de le découvrir !!! A+
Messages recommandés