Aller au contenu

crpe 2017 rennes


Lauryan35

Messages recommandés

Pareil, j'appréhende terriblement, mais en attendant je profite à fond de l'état de grâce ... trop heureuse d'avoir terminé ces oraux ! C'est toujours prévu jeudi ? En effet le site publinet n'est pas dispo, ils doivent travailler dessus... angoisse angoisse :cry:

Ah non, c'est pas qu'il est pas dispo, l'adresse a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minnouche

    55

  • Lauryan35

    44

  • lutimo

    34

  • Glamdring

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou tout le monde, alors pas trop stressés ? J'ai trop hâte de savoir. Je compte sur vous pour venir ici nous dire vos résultats.  Bon allez, plus que quelques heures heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Oh si je suis très très stressée! Mon ordi est allumé, mon mati est parti déposer les enfants à l'école, je suis prête pour la sentence! Il se peut que ce soit ce matin non? Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, impossible pour moi d'attendre sans rien faire, alors je vais cuisiner. On se retrouve ce midi chez une copine de la promo, toutes les folles qui ont entrepris de reprendre des études et de passer ce fichu concours, ensemble pour accueillir les résultats, bon ou mauvais.... Alors je m'en vais préparer un cake au brocolis, avec un gros mal au aide qui ne me lâche pas depuis que je suis levée. C'est bientôt fini les filles, je crois qu'ils avaient annoncé 14h, mais ça devrait être plus tôt... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2017 à 11:12, Glamdring a dit :

Et bien pour moi le premier oral à été à mon avis catastrophique. 

Je n'ai clairement pas les connaissances! Et j'ai bien vu que l'IEN en avait marre à la fin... En plus je n'ai pas réussi à finir dans les temps pour l'oral sur le CSE (bon j'étais à la toute fin mais il m'a manqué 1 minute je dirais). 

Donc même si  le breton s'est bien passé et que la mise en situation aussi je ne me fais pas trop d'illusions. 

Si tu as le concours, tu fais un M2 à Saint Brieuc ou tu l'as déjà ? Cette année à venir promet d'être rock 'n roll pour moi encore si j'ai le concours ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va pas tarder... ils sont en train de publier sur le site.... L'angoisse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, minnouche a dit :

:yahoo:

C'est bon !!!!

Felicitations minnouche! Et vive Le Breton LOL! Alors ça a donné quoi ? Tu as Le département souhaité ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Minoosh a dit :

Felicitations minnouche! Et vive Le Breton LOL! Alors ça a donné quoi ? Tu as Le département souhaité ???

Euh, pour l'instant je sais juste que je suis 12è sur 35, je ne sais pas du tout comment ça se passe pour le reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, minnouche a dit :

Euh, pour l'instant je sais juste que je suis 12è sur 35, je ne sais pas du tout comment ça se passe pour le reste !

Top classement! Felicitations tu dois respirer, tu as stressé ma pauvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...